Posté(e) 11 septembre 201510 a Oui c'est moi ! Tu n'as pas de nouvelles ???Non pas encore pourvu que mon téléphone sonne Zut... J'étais persuadée qu'ils allaient continuer... Ca va venir, je croise les doigts !!
Posté(e) 11 septembre 201510 a Par contre l'école n'est pas au courant de mon affectation ça promet. Ils t'ont appelé quand ?
Posté(e) 11 septembre 201510 a D'accord ... J'essaie de ne pas les appeler mais c'est dur de résister tu étais combien sur la liste ?
Posté(e) 11 septembre 201510 a Par contre l'école n'est pas au courant de mon affectation ça promet. Tu as eu le niveau au moins ?
Posté(e) 11 septembre 201510 a C'est bon c'est arrangé avec l'école, il n'était pas au courant et on contacté l'académie. J'aurais une classe de CM1 (avec des élèves difficiles apparemment) mais aucune idée de mon binôme.
Posté(e) 11 septembre 201510 a Soit ils sont partis prendre un Cafe soit c'est fini pour aujourd'hui!!!! :-(
Posté(e) 11 septembre 201510 a CM2 a Raspail au havre ! J'ai pas de binôme pour l'instant et le directeur n'était pas au courant .... Aie aie aie
Posté(e) 11 septembre 201510 a J'ai mon affectation Ecole Cavelier de la Salle à Rouen mais je n'ai pas le nom de mon binôme ni mon niveau Je suis en binôme avec toi...classe hyper difficile apparemment, équipe pas au courant, waouh !!!