Aller au contenu

CRPE 2016 - Amiens


patsie62

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Pocah0ntas a dit :

La loose je suis sur liste complémentaire :-(

 

Tu seras sûrement appelée...dans l'Aisne , des vacataires ont du être embauchés faute de combattants ! Les besoins sur l'Oise sont importants aussi . Donc sois confiante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu seras appelée ;) il y a toujours des lauréats du concours qui renoncent à celui-ci pour diverses raisons :) donc je ne m'inquiète pas pour toi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Pocah0ntas a dit :

J'espère... Par contre l'Oise ça fait loin de chez moi. Mais bon faute de mieux...

Où habites-tu ??

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, micande a dit :

MP! ;)   Je te l'ai envoyé!

Encore Bravooo , miss !

 

:angel_not: Ta signaTure.... ^^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pocah0ntas a dit :

J'habite dans la somme à Péronne.

Ah oui en effet ... mais l'Aisne n 'est pas si loin que ça et il y aura peut-être des besoins dans la Somme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je ne voulais pas me poser certaines questions avant les résultats d'admission et maintenant que c'est fait il est temps de se les poser. C'est pour cela que j'aimerai aussi avoir votre réflexion sur le sujet.

 

Etant Maman d'une petite fille de 18 mois et actuellement salariée dans le privée, comment envisagez vous de quitter votre travail et surtout comment envisagez-vous de le quitter au risque d'effectuer plusieurs heures de trajet dès septembre  pour réaliser votre métier de PE si vous n'avez pas votre 1er vœu au risque de partir très tôt et rentrer tard le soir et ne pas voir votre enfant ?

 

Est-il possible d'enseigner dans un département et de suivre les cours de l'ESPE dans l'établissement le plus proche de chez nous ?

Comment se répartissent les heures dans la semaine  ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non malheureusement tu devras suivre les cours de l'ESPE du département où tu seras nommée. J'espère pour toi que tu ne seras pas trop loin . Quand j'ai eu mon concours , je partais à 7 h du matin et rentrais souvent à 19 h avec 3 enfants en bas âge ....mais tu pourras profiter de ton enfant pendant les vacances si c'est le cas pour toi . Peut-être peux tu demander une disponibilité dans ton travail d'un an ? Au cas où....Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les heures de cours, tu auras cours soit les lundis-mardis ou fin de semaine. En général, les cours sont de 9h à 16h/17h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...