Posté(e) 21 juin 201610 a il y a 6 minutes, dom60 a dit : Non malheureusement tu devras suivre les cours de l'ESPE du département où tu seras nommée. J'espère pour toi que tu ne seras pas trop loin . Quand j'ai eu mon concours , je partais à 7 h du matin et rentrais souvent à 19 h avec 3 enfants en bas âge ....mais tu pourras profiter de ton enfant pendant les vacances si c'est le cas pour toi . Peut-être peux tu demander une disponibilité dans ton travail d'un an ? Au cas où....Bon courage ! Merci les filles est donc nous enseignerons 2,5 jours par semaine si j'ai bien compris ? Dom60, Tu travaillais avant d'être PE ? Tu as été affecté loin de chez toi ? Comment as tu vécu cette période ? Avoir des enfants ne pèsent pas dans la balance pour les affectations ?
Posté(e) 21 juin 201610 a coucou, désolée, journée très chargée, je n'ai pas pu passer sur le forum. Je suis admise aussi dans l'Oise. Bravo à toutes!!!!
Posté(e) 21 juin 201610 a à l’instant, sevmoa a dit : coucou, désolée, journée très chargée, je n'ai pas pu passer sur le forum. Je suis admise aussi dans l'Oise. Bravo à toutes!!!! Comment tu sais dans quel département t'es admise ?
Posté(e) 21 juin 201610 a Auteur il y a 7 minutes, sevmoa a dit : coucou, désolée, journée très chargée, je n'ai pas pu passer sur le forum. Je suis admise aussi dans l'Oise. Bravo à toutes!!!! Comment sais-tu que tu es dans l'oise ?
Posté(e) 21 juin 201610 a Auteur il y a 8 minutes, sevmoa a dit : coucou, désolée, journée très chargée, je n'ai pas pu passer sur le forum. Je suis admise aussi dans l'Oise. Bravo à toutes!!!! Félicitations
Posté(e) 21 juin 201610 a Je ne sais pas mais je suis de l'Oise et apparemment il manque des PE. Une amie PE m'a dit que j'y serais très certainement.
Posté(e) 22 juin 201610 a Pareil hier on a fêté ça avec mon chéri et les enfants et mon beau-frère et ma belle-soeur et leurs enfants. Cette nuit j'ai dormi comme un bébé ça faisait longtemps !!!
Posté(e) 22 juin 201610 a Les personnes affectées dans l'Aisne ont déjà reçu un mail pour la réunion d'affectation le 1er juillet ;-)
Posté(e) 22 juin 201610 a 48 minutes ago, marionboc said: Les personnes affectées dans l'Aisne ont déjà reçu un mail pour la réunion d'affectation le 1er juillet ;-) Oui j'ai reçu je suis affectée dans l'Aisne !