Posté(e) 22 octobre 201510 a Dans ce cas je pense que le plus proche pour moi c'est Amiens car je suis du Pas-de-Calais. Merci pour le seuil, c'est bon à savoir !
Posté(e) 23 octobre 201510 a Auteur Moi aussi je suis du 62 expatriée dans le 02 lol ! Oui ce sera Amiens dans ce cas-là ! Les oraux ont tous lieu à Amiens par contre.
Posté(e) 26 octobre 201510 a Bonjour tout le monde, connaissez-vous les APSA de cette année pour Amiens ?
Posté(e) 26 octobre 201510 a Auteur Non pas encore en ligne les APSA. L'année dernière, il y avait : - jeux collectifs - natation - activités gymniques - activités athlétiques mais la lutte est tombée à l'oral, alors que c'était pas dans les révisions !!
Posté(e) 26 octobre 201510 a Auteur bah la danse était incluse dans les activités gymniques (danse, cirque...) bref on verra bien
Posté(e) 27 octobre 201510 a Auteur Reçu ce matin le récapitulatif de l'inscription. Il n'y a pas de documents à renvoyer pour le moment. Il faudra renvoyer les documents justifiant de la recevabilité avant le 9 mai 2016 (seulement si nous sommes déclarés admissibles). Donc les résultats d'admissibilité seront avant le 9 mai ! C'est différent de l'année dernière
Posté(e) 27 octobre 201510 a Je viens mois aussi de recevoir ce document ! En effet c'est différent de l'année dernière.
Posté(e) 30 octobre 201510 a Bonjour à vous tous. J' ai réussi à négocier avec mon employeur 6 mois sabbatiques pour préparer le crpe 2016 en candidat libre.(3ème concours). J'espère ne pas me prendre trop tard pour les révisions. Je compte également sur vous pour m'aider à réviser. A très bientôt.
Posté(e) 30 octobre 201510 a Auteur Bienvenue Dédé ! Tu n'es pas en retard pour commencer les révisions, je n'ai pas encore repris lol car ma fille me prend un peu (beaucoup) de temps ! Bon courage et n'hésites pas à venir sur notre sujet !