Posté(e) 20 septembre 201510 a Auteur Je me souviens Patsie... mais je pense que cette année on s'y prend tôt dans nos révisions donc on a toutes nos chances... enfin j'espère ! Par contre, j'aimerais connaitre le nombre de places pour le CRPE 2016, pour l'académie d'Amiens, quelqu'un sait-il quand ces infos seront disponibles ? Pour le nombre de places, ça ne devrait pas tarder ! en général sept/octobre (moi aussi j'ai hâte, je regarde quasi tous les jours )
Posté(e) 20 septembre 201510 a Idem et j'avoue que j'ai très peur car en 3ème concours 10 places seulement l'année dernière... d'où le seuil d'admissibilité de 48,5 !!!
Posté(e) 21 septembre 201510 a Le site de l'éducation nationale ou sur le site de l'académie... mais à ce jour, toujours rien !
Posté(e) 21 septembre 201510 a Auteur On peut voir le nombre de places sur quel site? Sur celui-là comme l'a dit Magou : http://www.education.gouv.fr/cid4437/postes-et-contrats-offerts-aux-concours-de-recrutement-de-professeurs-des-ecoles.html
Posté(e) 21 septembre 201510 a Merci! Pour ma part je pense que je vais passer le concours dans l'académie de Lille pour retrouver un peu ma famille que j'ai quitté pendant 5 ans et aussi pour que mes petites filles puissent retrouver ses cousines. En tout cas, bonne chance à tous
Posté(e) 22 septembre 201510 a Auteur Contente pour toi et n'hésites pas à venir te motiver avec nous
Posté(e) 24 septembre 201510 a Auteur Hâte de connaître le nombre de postes !! J'ai rêvé qu'il y en avait 323 en externe, allez savoir pourquoi ! et que j'avais 40/40 en maths, là c'est impossibleeeeeeeeeeeeee
Posté(e) 24 septembre 201510 a Et moi donc, surtout que l'année dernière, il n'y avait que 10 postes en 3ème concours !!!
Posté(e) 4 octobre 201510 a Coucou Patsie, J'avance doucement sur mon dossier (j'ai eu des pbs avec mon pc) et j'attends toujours de connaitre le nombre de postes pour l'académie d'Amiens... Par contre avez-vous vu les changements pour l'oral concernant les APSA ? A priori, le rectorat en choisi 4 parmi une liste de 8.
Posté(e) 5 octobre 201510 a Auteur Coucou Patsie, J'avance doucement sur mon dossier (j'ai eu des pbs avec mon pc) et j'attends toujours de connaitre le nombre de postes pour l'académie d'Amiens... Par contre avez-vous vu les changements pour l'oral concernant les APSA ? A priori, le rectorat en choisi 4 parmi une liste de 8. Coucou !! Moi pas encore recommencé les révisions, faut dire que je galère un peu avec ma nouvelle vie de maman lol mais on va y arriver !! Je savais qu'on a 4 apsa comme dans chaque académie mais où as-tu vu pour les changements ?