Aller au contenu

CRPE 2016 - Amiens


patsie62

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Petite question pour les maths :

Je bosse avec 2 livres pour mes révisions, le Hatier et le Admis, dans le Hatier la trigo est au programme, mais pas dans le Admis !!!

Alors, trigo or not trigo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Patsie62

J'ai encore une petite question : j'aimerais me racheter un livre pour les petits exercices d'entrainement en math et français et j'ai vu un vuibert avec 400 qcm et exercices et des cours sous forme de fiches.

Est ce que qq'un l'a et si oui qu'en pensez-vous ?

Pour les autres, quels sont vos supports pour les exercices ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas ce livre. Pour les exos de maths, je fais des exos type 3ème qu'on trouve sur le net ou mes exos d'iufm, pareil pour le français !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Cela fait quelques temps que je ne suis pas venu sur ce forum.

Pour ma part, je révise avec le cned et pour l'instant j'avance plutôt bien.

 

Par contre, j'ai une petite question concernant le dossier.

 

Est il possible lors de l'oral de le présenter avec un power point ? Si oui le matériel est fourni ou faut il ramener le nôtre ?

Et le power point doit il être fait lors de l'envoi du dossier en version papier sur le CD ?

 

J'ai posé la question au rectorat mais pour l'instant pas de réponse ...

 

Bonnes révisions et bon courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !

Gros coup de stress, au moment de mon inscription au concours pour la question de l'attestation du PSC1 j'ai répondu oui mais je ne l'avais pas encore. Mon attestation est datée du 28 décembre... 

Vous pensez que cela pose problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas, l'essentiel est que tu l'aies au moment des résultats d'admissibilité... mais pour être sûr à 100% , appelle le rectorat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Cela fait quelques temps que je ne suis pas venu sur ce forum.

Pour ma part, je révise avec le cned et pour l'instant j'avance plutôt bien.

 

Par contre, j'ai une petite question concernant le dossier.

 

Est il possible lors de l'oral de le présenter avec un power point ? Si oui le matériel est fourni ou faut il ramener le nôtre ?

Et le power point doit il être fait lors de l'envoi du dossier en version papier sur le CD ?

 

J'ai posé la question au rectorat mais pour l'instant pas de réponse ...

 

Bonnes révisions et bon courage :)

Bonjour Calimero !

 

Pour répondre à tes questions, oiui tu peux le présenter sous format ppt. Tu dois ramener ton matériel (ordi) mais sache que le fait d'allumer ton ordi, trouver le fichier...compte dans ta prestation orale donc tu peux perdre quelques minutes. Oui le ppt doit être envoyé sous format CD en même temps que le dossier.

 

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !

Coucou tout le monde !

Gros coup de stress, au moment de mon inscription au concours pour la question de l'attestation du PSC1 j'ai répondu oui mais je ne l'avais pas encore. Mon attestation est datée du 28 décembre... 

Vous pensez que cela pose problème ?

Pas de soucis, il faut avoir tous les papiers pour les résultats d'admissibilité. Il faudra les retourner en même temps que le dossier pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gens !

 

Je reviens à la pêche aux nouvelles. Où en êtes vous en ce mois de février déjà bien entamé ? 

Vous  planifiez de réviser comment pour ces deux derniers mois ? 

 

Bonne soirée ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ma part, mes fiches de français et de maths sont prêtes à être apprises (début mars), ma 1ère partie de dossier est tapée, je galère avec ma séquence mais j'espère l'avoir fini la semaine prochaine. Mes fiches en CSE sont quasi finies. Par contre l'EPS :idontno: je galère à mort !!!! je n'arrive pas à synthétiser sans me retrouver avec 25 pages par APSA (j'exagère mais pas loin lol) et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...