Aller au contenu

CRPE 2016 - Amiens


patsie62

Messages recommandés

Bonsoir! 

Cela fait quelques temps que je n'avais rien posté sur ce forum. A amiens pour le concours externe j'ai trouvé qu'il manquait beaucoup de monde. 

Le français ça a été, on verra bien.

pour les maths, j'ai trouvé le sujet super long j'ai réussi à tout faire mais j'ai du beaucoup speeder à la fin pour avoir le temps de finir. 

Et maintenant on attend les résultats... 

 

Bon courage pour vos révisions 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils prennent en général le double du nombre de postes donc on a toutes nos chances ☺. Partie 1, j'ai répondu à quelques questions mais partie la moins réussie! Partie 2 quelques erreurs bêtes de calcul mais bien réussi dans l'ensemble. Partie 3 OK dans l'ensemble ! Je pense avoir au moins 20/40 en maths, ce qui est très bien pour moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Patsie, je ne sais pas comment tu as eu ces chiffres mais ça rassure un peu.

Dans notre salle pas tant d'absents que ça en tout cas.

J'ai mieux réussi les maths que le français mais c'était couru d'avance! j'ai trouvé par contre les 2 sujets assez longs, il m'a manqué de temps pour relire.

En tout cas contente d'en avoir fini avec les écrits!!

Bonne soirée!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

il y a longtemps que je suis ce forum (environ 1 an) et je n'ai jamais osé poster... mais aujourd'hui j'écris pour vous dire que j'ai passé le concours à Beauvais. 

Et comme j'ai suivi le conseil de patsie pour me donner du courage .... je peux vous dire qu'il y avait également pas mal d'absents dans ma salle, celle de ma copine et d'autres au vue des commentaires de certains candidats.

Voilà une bonne nouvelle, non?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui c'est super de le savoir! ça remotive pour se mettre aux oraux!!

 

enfin là qq jours de repos quand même!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'oise il n'y avait personne non plus 8 dans ma salle en tout ! Le Français j'ai raté l analyse j'ai trouvé que ce n etait pas si evident. Les maths j ai trouvé ça super abordable mais trop long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon groupe à Mégacité ( groupe 11 : inscrits hors académie) on était 8 présents pour 76 inscrits !

Quant aux sujets, moi qui avait peu d'entraînement et trop peu de révisions, ce n'est pas tant le niveau qui m'a gêné mais la quantité ! 5 textes pour l'analyse :-o

Du coup je n'ai fait que 2 tiers des sujets en maths et en français mais à priori j'ai bien réussi ce que j'ai fait donc ça pourrait passer... Dans tous les cas, je me lance dans les révisions pour l'oral, si je ne suis pas admissible, ce sera toujours ça de pris pour l'année prochaine ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la bonne nouvelle du jour pour vous remonter le moral, à vous, mes futur(e)s chèr(es) collègues ! J'espère en faire partie aussi !

Nous étions1495 inscrits au crpe externe.
Nous étions 735 lundi, 728 mardi pour 400 postes ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Steven098 a dit :

Pour ma part je ne me suis pas présenté à Amiens finalement mais à Lille ! Vous pouvez me compter comme absent ;) 

Merci pour ta réponse ! ça s'est bien passé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...