Aller au contenu

CRPE 2016 - Amiens


patsie62

Messages recommandés

Bonsoir à tous

sevmoa on doit parler aussi de la partie scientifique....

moi pour les oraux c'est pas les exposés qui me font peur mais l 'entretien...pour celles ou ceux qu'ils l'ont passé l'année dernière le jury vous a posé quoi comme questions en EPS et CSE ? merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Lilielo, on se pose exactement les mêmes questions.

Moi j'ai un job assez bien donc je vais laisser des plumes jje pense mais bon..

 

Dites, pour l'oral, j'ai lu qu'on ne devait pas parler de la partie scientifique du dossier, c'est vrai?

Si au contraire, il faut en parler mais d'un autre point de vue que celui de ton dossier pour ne pas répéter ! Je sais que c'est dur car j'ai galéré avec ma partie scientifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le dossier, moi j'ai présenté à chaque fois mon dossier (préparation par le CNED) en entier; on peut peut-être aller plus loin à l'oral que sur le papier, mais on nous demande quand même de présenter un dossier alors si on ne parle que de choses qu'on n'y a pas mises, je ne vois pas trop l'intérêt. Je pense que je m'appuierai essentiellement sur mon dossier tel que je l'ai conçu, et on verra bien. A la limite, il me semble que si on s'éloigne déjà dans l'exposé, on risque d'être embêté par les questions de l'entretien qui peuvent aller bcp plus loin... Non ?

En revanche, au CNED, ils disent qu'on peut ne pas avoir droit d'avoir le dossier sous les yeux, selon les académies et moi, ça me pose un vrai pb, là, alors ! Vous avez des infos sur notre académie ? Perso, ça me rassurerait d'avoir mon dossier même si d'ici là, j'espère l'avoir suffisamment potassé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Moi aussi hâte de les avoir pour m'organiser (hôtel, etc..).

pour le dossier je n'ai pas trouvé l'info pour notre Aca moi aussi ça me rassurerait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, le jury nous remet un exemplaire de notre dossier que nous avons envoyé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!!

Comment allez vous? le stress monte un peu quand je vois la tonne de choses encore à faire, et en même temps hâte d'y être!!

Dans un bon mois on pourra souffler, j'espère que vous tenez le coup!

 

Bon dimanche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Sur un autre forum, une candidate a appelé le rectorat et les convocations seront envoyées fin de semaine prochaine !!! ça va être long de devoir encore attendre :heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne suis pas pressée de les avoir lol par contre je suis complètement paniquée au niveau révisions.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!!

 

Pourquoi paniquée? il faut y aller au fil du temps sans pression, on ne pourra de toutes façons pas tout connaître/savoir, donc au départ on le sait!

Il te reste beaucoup à voir?

 

Allez courage!! on a la chance d'aller à l'oral saisissons la!

 

Ici un peu de CSE puis repos!! les enfants en ont un peu marre de ne rien faire de leur week-end!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté un livre d'EPS mais il n'y a pas de fiches péda en EPS. Je rame pour trouver un site bien, je tourne en rond, je perds mon temps..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...