Aller au contenu

CRPE 2016 - Amiens


patsie62

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Ayse a dit :

merci Patsie...je te demande à toi mais également à tous ceux qu'ils l'ont passé l année dernière....en plus de notre dossier de 10 pages nous avons également droit à 10 pages maxi d'annexe ???? ça me parait énorme !!

Oui :) et pour répondre à ton autre question : non, je ne pourrai pas les prendre avec moi pour le grand jour, je les décrirai au jury

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je suis admissible moi aussi... et je découvre avec horreur qu'il fallait posséder l'attestation de natation et d'AFPS ou PSC1 au jour des résultats d'admissibilité et non au jour des résultats d'admission, comme je croyais l'avoir lu... Or, j'ai égaré depuis plusieurs années mon attestation d'AFPS et je pensais passer le PSC1 dans les semaines qui suivent... Grrrrrr.... Je me suis remise à la recherche de ce précieux papier, mais autant chercher une aiguille dans une botte de foin!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Ah mince, j'espère que tu retrouveras ton attestation. ça serait dommage de ne pas pouvoir aller à l'oral pour ce papier!

Nous à Laon ils nous ont signalé qu'il fallait ces deux attestations pour le jour des résultats.

Je suis sur mon dossier aussi, il est presque terminé, je suis juste entrain de voir ce que je conserve dedans et ce que j'enlève pour garder pour l'oral.

j'étais partie dans ces choses compliquées j'ai donc tout revu!

Hâte de l'envoyer et de passer à autre chose!

Vous préparez ce que vous allez dire le jour J? je pensais me faire un mémo  pour préparer mon oral.

Bon week-end, le soleil a l'air d'être au rdv, j'espère finir vite ce dossier pour en profiter!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est, je viens d'envoyer mon dossier cet après midi en 3 exemplaires et en recommandé simple !!! Une bonne chose de faite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Magou80 a dit :

Ça y est, je viens d'envoyer mon dossier cet après midi en 3 exemplaires et en recommandé simple !!! Une bonne chose de faite !!!

Pareil ! mon mari me l'a posté ce matin, un avantage d'avoir un mari facteur :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, chaperflo a dit :

Bonjour

 

Ah mince, j'espère que tu retrouveras ton attestation. ça serait dommage de ne pas pouvoir aller à l'oral pour ce papier!

Nous à Laon ils nous ont signalé qu'il fallait ces deux attestations pour le jour des résultats.

Je suis sur mon dossier aussi, il est presque terminé, je suis juste entrain de voir ce que je conserve dedans et ce que j'enlève pour garder pour l'oral.

j'étais partie dans ces choses compliquées j'ai donc tout revu!

Hâte de l'envoyer et de passer à autre chose!

Vous préparez ce que vous allez dire le jour J? je pensais me faire un mémo  pour préparer mon oral.

Bon week-end, le soleil a l'air d'être au rdv, j'espère finir vite ce dossier pour en profiter!!

 

 

Oui je me prépare un exposé à apprendre car sinon, je serai pas bien si je n'ai pas ça en tête !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, sichrist8002 a dit :

Bonjour à tous!

Je suis admissible moi aussi... et je découvre avec horreur qu'il fallait posséder l'attestation de natation et d'AFPS ou PSC1 au jour des résultats d'admissibilité et non au jour des résultats d'admission, comme je croyais l'avoir lu... Or, j'ai égaré depuis plusieurs années mon attestation d'AFPS et je pensais passer le PSC1 dans les semaines qui suivent... Grrrrrr.... Je me suis remise à la recherche de ce précieux papier, mais autant chercher une aiguille dans une botte de foin!...

Oui comme Magou l'a dit, il faut que tu le retrouves sinon tu seras éliminée :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sichrist8002, je ne suis pas dans la même académie mais il m'est arrivé à peu près la même chose l'an dernier (pas de PSC1 le jour des résultats des écrits). Mon admissibilité a été annulée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est écrit dans plusieurs documents en effet, voir même il me semble sur le site quand on s'inscrit.

Bon courage pour le rechercher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

Ôtez moi d'un doute svp.

J'ai déjà renvoyé les papiers demandés. Mais fallait il aussi envoyer des timbres avec? 

 

Merci ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il ne faut pas renvoyer de timbres...

A ma connaissance, le seul moment où on envoie des enveloppes timbrées c'est quand on veut avoir ses copies d'admissibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...