Aller au contenu

CRPE 2016 - Amiens


patsie62

Messages recommandés

les deux mon capitaine pour la natation ! normalement non, que nos APSA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver la réponse : adapter ses déplacements à différents types d'environnement.

Merci moi ! :thumbsup:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage les filles, ne baissez pas les bras, la fin approche!

 Les jeux de lutte ça fait partie des jeux collectifs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais lire la danse aussi car je fais de la zumba donc si on me demande comment intégrer mon expérience perso dans mes cours... je ne vais pas apprendr e mais juste lire et trouver 2/3 réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, sevmoa a dit :

courage les filles, ne baissez pas les bras, la fin approche!

 Les jeux de lutte ça fait partie des jeux collectifs?

Normalement non, ce sont des jeux d'opposition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles. Hier, ça n'allait vraiment pas fort, mais aujourd'hui, ça va mieux. Il faut que je me remotive et ça sera mieux quand on aura nos convoc ! Le stress est vraiment intense, j'ai hâte que tout ça soit fini, et en même temps, je ne veux pas que le temps passe trop vite car je ne me sens pas prête du tout !

Je patauge pas mal en EPS aussi, y'a plein de choses que je ne connais pas, j'avais jamais entendu parler de "plinth" par ex (d'ailleurs, ça se prononce comme ça s'écrit ?). L'acrosport, je maîtrise pas trop... Les sports collectifs, je connais pas très bien les règles... Les jeux tradi, j'en connais pas bcp... Je n'imaginais pas qu'il fallait savoir autant de choses pour l'EPS. Et puis, dans les autres matières, on peut toujours se rattraper car il y a plusieurs parties, il me semble, alors que là, il y a un sujet et si on n'y connaît rien, on est mal. Ce midi, je vais essayer de bosser acrosport et un peu activités d'orientation si j'ai le temps.

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je pense qu'il faut surtout être capable de savoir quoi dire au niveau compétence, sécurité et dev de l'enfant.

De toutes façons je pense que c'est impossible de tout savoir, donc je préfère ne pas trop m'éparpiller.

Allez courage, dans un mois on pourra souffler!!

Patsie, tu dis que pour l'Aisne on aura les affectations le 1er juillet (top!!) on pourra cependant en cas de réussite au concours bien sûr, donner nos vœux?

Bonne journée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patsie, je ne sais plus si c'est toi qui a fait les fiches récap' sur les différentes APSA, elles sont super ! Je travaille les activités d'orientation et c'est parfait. Pourtant, je n'aime pas trop les cartes mentales à la base, je trouve souvent que ça fait fouillis et ça ne s'imprime pas dans mon esprit. 
Bravo et merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, chaperflo a dit :

Bonjour

Je pense qu'il faut surtout être capable de savoir quoi dire au niveau compétence, sécurité et dev de l'enfant.

De toutes façons je pense que c'est impossible de tout savoir, donc je préfère ne pas trop m'éparpiller.

Allez courage, dans un mois on pourra souffler!!

Patsie, tu dis que pour l'Aisne on aura les affectations le 1er juillet (top!!) on pourra cependant en cas de réussite au concours bien sûr, donner nos vœux?

Bonne journée!!

Pour l'aisne, on choisit son poste selon notre rang au concours. Donc si tu es 120ème à avoir réussi dans l'aisne, tu devras attendre que les 119 premiers choisissent et tu prendras ce qu'il restera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...