Aller au contenu

CRPE 2016 - Amiens


patsie62

Messages recommandés

coucou tout le monde,

pas facile de relativiser,de ne pas ressasser et de revenir à une vie normale.... je tourne autour de mon ordinateur depuis ce matin, regarde l'heure, papillone dans ma maison qui ne ressemble plus à rien .... bref je ne sais plus trop ou j'en suis. difficile de penser à autre chose, de se projeter, un moment j'y crois et la minute qui suit je n'y crois plus..... il faudrait que je mette mon cerveau au repos mai là.... mission impossible :blink:

j'espère que cela va se calmer sinon cela risque d'être dur jusque mardi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous comprends: je pensais être contente de revenir à une vie normale mais je n'arrive pas à me détacher de tout ça. De plus, j'ai reçu un mail très ambigu de mon service RH et je ne sais même pas si je vais pouvoir avoir mon congé sabbatique si je réussis... Bref, moral au plus bas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage les filles !! On est toutes démoralisées mais tant qu'on n'a pas les résultats on peut garder espoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rubwenn, tu avais une chemise blanche? Tu es jeune? si c'est ça, j'étais juste à côté de toi :)

Onelove2 , tu as eu le même sujet que moi? (sujet15) ils demandaient une situation et moi j'ai fait une séance (avec 3 situations)... je me suis dit qu'une situation c'était vraiment peu pour un sujet.. :sad:

 

bref on verra bien.

Ce matin je suis retournée au bureau et les 2 responsables m'ont donné chacun un dossier pourri à faire. Déjà que je ne suis plus motivée pour mon taff alors j'ai d'autant plus intérêt à avoir réussi ce concours...Je pense avoir beaucoup plus à apprendre et à donner dans le métier de PE.

Magou, je suis désolée pour ton oncle. Ta famille a été intelligente sur ce coup là. Je te souhaite du courage. La réussite sera un peu ternie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pensais avoir réussi mais c'est vrai qu'elles ne m'ont rien dit, elles ont noté tout ce que je disais et m'ont posé plein de questions.. on verra bien..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet d'hier matin :

- Jeux co en MS

- évaluation en CSE

Par contre, bizarre hier, mêmes sujets à 6h15 et 10h15. Si qqun a le sujet de 13h je prends ;)

Pour une fois que je pouvais me lever sans réveil et que Mlle Zoé dort, bah non, je suis levée à 5h45 :blink: et j'ai appris aussi que je ne suis pas enceinte malgré pas mal de retard ! Bref, pas trop le moral ce matin ! J'espère que mardi ça ira beaucoup mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Comment allez vous? tout le monde a fini maintenant plus qu'à attendre!

Je fais des nuits courtes impossible de me détendre!! l'échec me fait tellement peur!!!

Je suis également bien fatiguée, le contre coup sûrement..

J'espère que vos nuits sont meilleures!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout, mes nuits sont aussi mauvaises que les tiennes...

J'espère que l'année prochaine nous serons toujours sur le forum pour parler de l'année de PES !!!

Allez les filles et les garçons (mixité oblige !) J-3 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...