Aller au contenu

CRPE 2016 - Amiens


patsie62

Messages recommandés

Oui moi aussi mauvaises nuits ! Une fois je suis non admise puis je suis 214è au concours ;) bref...hâte que ce soit fini les résultats !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mieux ici je ne dors pas ! En sortant des oraux je me suis dit c est bon et la je doute de mon eps de tout... je me dis personne n'a pu faire "moins bien que moi" ce concours m'a ruiné la santé je ne mange même plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les copines, nous avons fait le plus dur ! Et puis Léo, qui te dit que personne n'a pu faire moins que toi !

Dans 3 jours, nous serons délivrées de cette attente !! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage à toutes , je vous souhaite toute la réussite du monde .

Nous serons très bientôt fixées

Et pensez à l'année terrrriiibbllleeeement chargée de PES qui vous attends ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde,

ah si j'avais eu les sujets de vendredi .... je dormirai sûrement mieux! dire que je ne connaissais même pas le PECA.... tant de travail pour rien! je suis dégoûtée

mes nuits sont mauvaises entre cauchemars et fille malade ... pas une nuit complète depuis mardi. 

aujourd'hui kermesse de l'école, j'adore biensûr et je suis toujours émue de voir les enfants danser. Une bonne journée parmi les enfants ... 

bon dimanche à tous :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Dimanche pourtant couchée tard hier soir, réveillée depuis 6h... avec le stress toujours! impressionnant comme ça me ronge!

Pour l'année de PES c'est marrant ça ne me stresse pas, j'ai même hâte!!

Aujourd'hui au programme: ménage (je continue de remettre ma maison en état) puis cet après midi petite sortie en espérant que le temps le permette! (on n'est quand même pas gâtée par ce temps!!).

 

Bon dimanche à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous aussi, c'était la kermesse hier à la maternelle. Et exposition à l'élémentaire vendredi soir. Vendredi soir, j'ai aussi préparé pas mal de gâteaux pour la kermesse du lendemain. Au moins, ça vide la tête, même si je trouve que je suis super irritable et que je manque de patience. La kermesse était chouette, génial de voir tous les enfants danser, chanter, c'est trop mimi ! Je veux vraiment faire ce métier, je vois bien que ça me procure du plaisir de voir les enfants présenter avec fierté ce qu'ils ont fait, et pas seulement mon fils. Un enseignant m'a dit "c'est le moment de passer le concours, ils manquent de profs, en gros, tu sais lire et écrire, ils te prennent..." Hem, si seulement c'était aussi simple...

Hier PM, j'ai fait les boutiques avec une de mes filles (l'autre était à un anniv) et le soir, on est allées voir le spectacle de danse de leur ancienne prof. C'était splendide. Je me rends compte que j'ai besoin d'être hyper occupée pour ne pas trop penser. Au milieu de toute cette occupation, dès que je pense au concours ou à mon boulot, j'ai une bouffée de stress intense; c'est très désagréable, je sens un truc qui monte dans mon estomac et me pèse sur les poumons. Vivement que ça soit fini. Si jamais les résultats sont bons, un 2e bras de fer va s'engager avec ma boîte et ça me stresse aussi... J'ai l'impression de n'avoir jamais la paix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaperflo, moi aussi, j'ai l'impression de jouer ma vie... Et d'un côté, c'est un peu le cas: ça changera notre vie à toutes si on a le concours... En bien, espérons-le !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi Lilielo, ça me stresse de démissionner.

Peur que les résultats affichés soient faux, que je ne sois pas inscrite à l'espe, que je sois envoyée à perpet...

pas envie d'annoncer le départ aux collègues (obligée de faire un pot)

encore eu ma tante au tel qui a encore essayé de me dissuader de faire ce job..

bref... ça va aller!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les copines ! on avance doucement et demain nous serons fixées !:clover:

Si vous avez besoin de parler de vos inquiétudes ou doutes, je suis là en MP ;) ! Moi, repas chez mes beaux-parents hier midi et randonnée l'a-midi qui auraient pu me changer les idées mais je suis méga enrhumée + angine depuis hier donc ça va être chaud en classe aujourd'hui !! marre de ce temps !!!

Bonne journée à vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Encore deux jours de stress intense..

Va falloir s'occuper la tête pour résister au stress!! Hier finalement beau temps on a pu sortir ça fait du bien!

Patsie bon courage pour ta journée, pas simple de gérer les enfants dans cet état!

Bon courage à tout le monde!! je suis encore plus stressée que pour les oraux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou.

Nous sommes toutes dans le même état.. je dors super mal aussi.. je vais déjà sur le site au cas où?

Allez courage !! Faut y croire !! Plus que quelques heures !!! ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...