SarahVa Posté(e) 3 septembre 2015 Posté(e) 3 septembre 2015 Je vais quand meme aller voir. Tout le monde a reussi a aller sur la page Fb ?
Guitt Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 Bonjour, étant 8eme cette année sur cette fameuse liste complémentaire (je ne me fais pas trop d'illusion..), je voulais savoir comment cela c'était finalement terminé pour vous ? Avez-vous été appelés ? Combien de personnes ont été prises au final ?
SarahVa Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 J'étais 8eme l'année dernière et je n'ai jamais eu de nouvelle. Ils n'ont pris que 2 personnes. Peut être que tu auras plus de chance, je te le souhaite
chajulu Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 Bonjour, j'étais 4 ème sur liste complémentaire l'année dernière et de fait ils en ont appelé que deux. Bon courage. D'une année sur l'autre ce peut- être différent. Du coup je n'ai pu le retenter cette année.
Guitt Posté(e) 4 octobre 2016 Posté(e) 4 octobre 2016 Bonsoir, je reviens vous faire part de l'évolution de la LC cette année (cela pourra peu-être servir à certains candidats l'année prochaine). Au final j'ai été appelé le 12 septembre, ainsi que 9 autres personnes, dans l'Orne. En tout ce sont 12 personnes de la LC qui ont été appelées cette année. Voila
Messages recommandés