Jump to content

LISTE COMPLEMENTAIRE CRPE NANTES 2015

beubeulartiste
 Share

Recommended Posts

• Replies 170
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Chocapic22

14

• beubeulartiste

15

• mgenelot

15

• Daver

16

félicitations aux 100 LC, vous nous faites rêver sur la LC de Rennes, de notre côté on attend toujours des news.

félicitations aux 100 LC, vous nous faites rêver sur la LC de Rennes, de notre côté on attend toujours des news.

+1

Oh mon dieu mais c'est GENIALLLLLLL!!!!!!!!!!!!!!!!

Heureuse!!!! Pour moi et pour tous les autres qui sont sur cette LC! :D

Vous faites également rêver ceux d'Orléans-Tours... On n'a toujours pas de nouvelles... En toute logique, si le ministère valide pour vous, ils devraint le faire pour nous. On croise les doigts!

je n'y crois pas, je pars deux jours et je vois ça, je suis la 100ème (vu mon rang je n'y croyais pas du tout)... j'appelle demain pour confirmer cela et j'attends d'avoir les papiers

Bonjour,

Je vous informe que je viens de recevoir un mail et je suis officiellement professeur des écoles à la rentrée dans le département de la Sarthe (89eme sur liste complémentaire)

C'est génial ! ;)

Regardez bien votre boîte mail !!!

Bonjour,

Je vous informe que je viens de recevoir un mail et je suis officiellement professeur des écoles à la rentrée dans le département de la Sarthe (89eme sur liste complémentaire)

C'est génial ! ;)

Regardez bien votre boîte mail !!!

ça fait plaisir pour toi !! espérons que pour les autres académies ça soit pareil !!

Moi non plus rien recu mais quand on appelle au meme numéro il parait qu'on a notre affectation, j'ai essayé mais c'est fermé entre midi et 13h15

Coucou , moi je suis affectée en Mayenne , bon c a 3h30 mini de chez moi , mais on s'en fiche ... L'important c qu'on est prise !!!!

Coucou , moi je suis affectée en Mayenne , bon c a 3h30 mini de chez moi , mais on s'en fiche ... L'important c qu'on est prise !!!!

Quelle place au classement LC ?

Bonjour, mon mari était 81eme il est affecté en Sarthe c'est a dire à 1h30 min de la maison. A tout hasard il n'y a personne qui serait intéressé pour échanger sa place en mayenne contre la sienne car il est papa de deux enfants.

Bonjour, mon mari était 81eme il est affecté en Sarthe c'est a dire à 1h30 min de la maison. A tout hasard il n'y a personne qui serait intéressé pour échanger sa place en mayenne contre la sienne car il est papa de deux enfants.

D'après l'ia49:

"Enfin, pour répondre aux interrogations de certains d'entre vous, je vous informe que le transfert de scolarité entre départements n'est pas autorisé dans l'Académie de Nantes."

Désolée

Pour info je suis aussi maman de deux enfants , je pense qu'il faut de contenter de ce que l'on nous donne , on est pas en position de discuter :-(

Les chances de changer de departement par la suite sont minimes, surtout pour passer de la sarthe à la mayenne.

bonjour,

J'étais 99è sur la LC et je suis affectée en Sarthe.

J'avais demandé la mayenne en voeu 1 mais je crois qu'il n'y a que peu de postes en mayenne!

Mais peu importe, le plus important c'est d'avoir réussi ce concours et d'avoir un poste!

Bon courage à tous et bonnes vacances !

bonjour, je suis 3eme sur la LC, pas de nouvelles non plus pour l'instant ... vous avez essayé de téléphoner pour vous renseigner ?

J'ai reçu un mail de l'IA de la Sarthe ce matin à 9h30 pour m'annoncer

mon affectation dans ce département. Et en pièces jointes, des documents à remplir

pour nos voeux géographiques et un mot du DASEN (notamment pour signaler une réunion de rentrée le 24/08)

Je pense que ça ne devrait pas tarder pour vous ;)

Ceux qui disent avoir eu leur affectation semblent être dans la deuxième moitié de la LC... peut-être qu'ils ont commencé par la fin !? ....

Edited by sosophinette