Aller au contenu

LISTE COMPLEMENTAIRE CRPE NANTES 2015


beubeulartiste

Messages recommandés

le SNUIPP72 vient de m'envoyer un mail me disant que le rectorat n'avait donné aucune information pour la liste complémentaire... que pour ce syndicat, la liste était là pour les désistements.

pas rassurant ce mail!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 164
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Daver

    16

  • beubeulartiste

    15

  • mgenelot

    15

  • Chocapic22

    14

Bonjour, je suis aussi sur LC de nantes donc je me joins à vous! Ce qui est bizarre c'est que 120 personnes sur LC c'est énorme!! Je ne pense pas que l'on peut atteindre les 120 désistements ça fait beaucoup. Après peut être que tous les départements n'auront pas cette dotation de postes à voir!

L'espé de la Roche a envoyé un mail à ses étudiants pour informer de ces postes supplémentaires. Il faut donc attendre l'info officielle pour être rassuré.

De plus, j'ai envoyé un mail au snuipp49 pour essayer d'en savoir un peu plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je résume, seule l'espe de La Roche Sur Yon a donné l'information selon laquelle il y aurait des postes supplémentaires... Attendons les affectations de demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils peuvent peut etre l'ouvrir plus tard non? Espoir espoir...

Tout à fait! on ne peut pas savoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé Mme Burel ce matin pour en savoir plus sur cette liste et les 100 premiers de la LC sont pris. Ils attendaient l'aval du ministère. Ils ont transmis la liste des candidats aux IA et ils doivent nous appeler dans la semaine pour savoir notre affectation!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'info sur le site du SNUIPP 44, disant que le Recteur refusait l'ouverture ? Il faut avoir le coeur solide ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci pour ces nouvelles.. ça me fait tourner en bourique ces infos contradictoires !! :s

C'est qui cette Madame Burel sinon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'info sur le site du SNUIPP 44, disant que le Recteur refusait l'ouverture ? Il faut avoir le coeur solide ...

J'ai appelé Mme Burel ce matin pour en savoir plus sur cette liste et les 100 premiers de la LC sont pris. Ils attendaient l'aval du ministère. Ils ont transmis la liste des candidats aux IA et ils doivent nous appeler dans la semaine pour savoir notre affectation!!!

Bienvenue sur la LC!!

SUPER pour les 100 premiers!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...