Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

LISTE COMPLEMENTAIRE CRPE NANTES 2015

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

le SNUIPP72 vient de m'envoyer un mail me disant que le rectorat n'avait donné aucune information pour la liste complémentaire... que pour ce syndicat, la liste était là pour les désistements.

pas rassurant ce mail!

• Réponses 164
  • Vues 42k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Posté(e)

Bonjour, je suis aussi sur LC de nantes donc je me joins à vous! Ce qui est bizarre c'est que 120 personnes sur LC c'est énorme!! Je ne pense pas que l'on peut atteindre les 120 désistements ça fait beaucoup. Après peut être que tous les départements n'auront pas cette dotation de postes à voir!

L'espé de la Roche a envoyé un mail à ses étudiants pour informer de ces postes supplémentaires. Il faut donc attendre l'info officielle pour être rassuré.

De plus, j'ai envoyé un mail au snuipp49 pour essayer d'en savoir un peu plus!

Posté(e)
  • Auteur

si je résume, seule l'espe de La Roche Sur Yon a donné l'information selon laquelle il y aurait des postes supplémentaires... Attendons les affectations de demain

Posté(e)
  • Auteur

bon et bien c'est fichu... ils laissent 120 personnes sur la liste sans ouvrir de postes.

RDV l'an prochain

Posté(e)

Ils peuvent peut etre l'ouvrir plus tard non? Espoir espoir...

Posté(e)

Ils peuvent peut etre l'ouvrir plus tard non? Espoir espoir...

Tout à fait! on ne peut pas savoir!

Posté(e)
  • Auteur

Très clairement n'y comptez plus. S'ils ont besoin, ils feront appel aux premiers pour les désistements.

Posté(e)

J'ai appelé Mme Burel ce matin pour en savoir plus sur cette liste et les 100 premiers de la LC sont pris. Ils attendaient l'aval du ministère. Ils ont transmis la liste des candidats aux IA et ils doivent nous appeler dans la semaine pour savoir notre affectation!!!

Posté(e)

Et l'info sur le site du SNUIPP 44, disant que le Recteur refusait l'ouverture ? Il faut avoir le coeur solide ...

Posté(e)

Bonjour, merci pour ces nouvelles.. ça me fait tourner en bourique ces infos contradictoires !! :s

C'est qui cette Madame Burel sinon ?

Posté(e)

Et l'info sur le site du SNUIPP 44, disant que le Recteur refusait l'ouverture ? Il faut avoir le coeur solide ...

J'ai appelé Mme Burel ce matin pour en savoir plus sur cette liste et les 100 premiers de la LC sont pris. Ils attendaient l'aval du ministère. Ils ont transmis la liste des candidats aux IA et ils doivent nous appeler dans la semaine pour savoir notre affectation!!!

Bienvenue sur la LC!!

SUPER pour les 100 premiers!! :)