Posté(e) 8 juillet 201511 a Bonjour, mon mari était 81eme il est affecté en Sarthe c'est a dire à 1h30 min de la maison. A tout hasard il n'y a personne qui serait intéressé pour échanger sa place en mayenne contre la sienne car il est papa de deux enfants. D'après l'ia49: "Enfin, pour répondre aux interrogations de certains d'entre vous, je vous informe que le transfert de scolarité entre départements n'est pas autorisé dans l'Académie de Nantes." Désolée
Posté(e) 8 juillet 201511 a Pour info je suis aussi maman de deux enfants , je pense qu'il faut de contenter de ce que l'on nous donne , on est pas en position de discuter :-(
Posté(e) 8 juillet 201511 a Les chances de changer de departement par la suite sont minimes, surtout pour passer de la sarthe à la mayenne.
Posté(e) 8 juillet 201511 a bonjour, J'étais 99è sur la LC et je suis affectée en Sarthe. J'avais demandé la mayenne en voeu 1 mais je crois qu'il n'y a que peu de postes en mayenne! Mais peu importe, le plus important c'est d'avoir réussi ce concours et d'avoir un poste! Bon courage à tous et bonnes vacances !
Posté(e) 8 juillet 201511 a bonjour, je suis 3eme sur la LC, pas de nouvelles non plus pour l'instant ... vous avez essayé de téléphoner pour vous renseigner ?
Posté(e) 8 juillet 201511 a Moi non plus mais j'ai essayé d'appeler mais je n'ai pas réussi à les avoir :-)
Posté(e) 8 juillet 201511 a Oui j'ai essayé mais pas possible de les avoir. Bon au moins on n'est pas seuls :p
Posté(e) 8 juillet 201511 a J'ai reçu un mail de l'IA de la Sarthe ce matin à 9h30 pour m'annoncer mon affectation dans ce département. Et en pièces jointes, des documents à remplir pour nos voeux géographiques et un mot du DASEN (notamment pour signaler une réunion de rentrée le 24/08) Je pense que ça ne devrait pas tarder pour vous
Posté(e) 8 juillet 201511 a Ceux qui disent avoir eu leur affectation semblent être dans la deuxième moitié de la LC... peut-être qu'ils ont commencé par la fin !? .... Modifié 8 juillet 201511 a par sosophinette