Jump to content

LISTE COMPLEMENTAIRE CRPE NANTES 2015

beubeulartiste
 Share

Recommended Posts

a oui ? donc annee de stage compris? tu as été dans ce cas pour savoir cela ? merci en tout cas du renseignement ;) c'est plutot encourageant 3 années d'attente , certes avec une sacree organisation mais au moins c'est pas 10 ans ;)

MP si tu veux :-)

• Replies 170
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Chocapic22

14

• beubeulartiste

15

• mgenelot

15

• Daver

16

Bonsoir,

je serais aussi intéressée pour en savoir plus..! Je suis 69eme sur LC, aucune nouvelle non plus, on a notre vie à Nantes... À deux doigts de la panique de ne pas savoir et de faire des pronostiques... C'est sur qu'il n'y a plus de poste en 44, 85 et 49?! Ils iront où alors les autres? Il n'y a pas de besoins fou en Mayenne quand même? Et pourquoi prendre la LC dans le désordre? ... Je sais que vous aussi vous posez les mêmes questions... J'hésite à passer au rectorat demain pour en savoir plus, puisqu'ils ne répondent pas au tel...

je sais qu'il n y a pas le 44 et le 85 car j'ai eu le rectorat au tel ce matin c'est eux qui me l'on dit......tous les postes du 85 et du 44 ont ete donnés au admis

il n' y a pas en LC d' affectation en loire atlantique ou en vendee... quelques postes pour le maine et loire (tres peu je suis 13eme sur LC et c'etait mon 2eme voeux que je n'ai pas eu). tout le reste est en sarthe ou mayenne dixit Mme Burel du rectorat.

en fait quand ils ont fait les affectations ils ont pris les 419 admis + les 100 de la LC et ils ont "descendu" la liste des postes ainsi et donc les postes en plus du 44 et du 85 ont été donnés sur les admis

Valerie P44

et oui tout le monde a une vie dans une ville, je suis d'accord ;)

quoi qu'il en soit et sans te decourager cela m'etonnerai que tu ne sois pas dans la sarthe ou la mayenne... si tu es en loire atlantique ou vendee, alors que tu es 69 eme sur la liste tu penses bien que ceux qui sont avant et qui avait ce choix en 1 er ou 2 eme voeux aussi se manifesteront ;)

Ok, merci... Il n'y a plus qu'à espérer que le rectorat réponde demain au tel...

Donc, si j'ai bien tout suivi, on peut affirmer qu'on n'ira pas à l'espe de Nantes l'année prochaine, mais Angers ou Le Mans en gros?

Il fait vraiment avoir le cur bien accroché pour passer ce concours..!!!

Ok, merci... Il n'y a plus qu'à espérer que le rectorat réponde demain au tel...

Donc, si j'ai bien tout suivi, on peut affirmer qu'on n'ira pas à l'espe de Nantes l'année prochaine, mais Angers ou Le Mans en gros?

plutôt Laval ou Le Mans

mais oui ils ont dit 100 donc il n y a pas de raison que tu n'ais pas ton affectation ;)

et cela sera le mans et LAVAL et non angers ;)

et oui il faut avoir le coeur bien accroché :)

Oui, effectivement, le Mans ou Laval..! Je vais tenter de me détendre, je commence à me mélanger les pinceaux..!

Je suis comme vous sans nouvelles et 65e.. c'est bizarre j'ai l'impression qu'on est toutes vers le milieu de la liste..

Pareil pas de réponses et je suis 57eme mais bon attendons demain et sinon il faudra les bouger. Je pense que la pauvre mme Burel elle doit répondre a beaucoup de demande et elle va finir par perdre patience à force ;-), en espérant que demain on ait tous reçu nos affectations. C'est quand même bizarrement organisé leurs trucs :-)

Étrange, oui... J'espère vraiment qu'on pourra en savoir plus demain!! Ça me paraît interminable...!!!

Pour ceux qui ont leur affectation: savez-vous si vous êtes à mi-temps dans une classe et à mi-temps à l'ESPE ? Ou si vous êtes à temps plein dans une classe ?

Pour ceux qui ont leur affectation: savez-vous si vous êtes à mi-temps dans une classe et à mi-temps à l'ESPE ? Ou si vous êtes à temps plein dans une classe ?

en tant que stagiaire ce sont des mi temps

je suis le seul surpris des informations demandées sur le document qu'on devait renvoyer avant 10h ce matin?

- Votre adresse au 1er septembre 2015

- inscrit à l'espe?

comment peut-on connaître son adresse à l'avance? Et comment peut-on déjà être inscrit à l'espe du Mans?

ah l'administration... :)

Site du Snuipp ce matin :

À ce jour, les 100 premiers sur la liste sont recruté-es.

Les collègues recruté-es vont être alerté-es par les services départementaux. Ils-elles connaîtront leur affectation et le département dans les prochains jours.

Nous continuerons à utiliser le site pour informer sur cette question.

MAYENNE : 30 recrutements

VENDEE : 5 recrutements

MAINE ET LOIRE : 24 recrutements

LOIRE-ATLANTIQUE : x recrutements

SARTHE : x recrutements

http://44.snuipp.fr/spip.php?article3537

Les collègues recruté-es vont être alerté-es par les services départementaux. Ils-elles connaîtront leur affectation et le département dans les prochains jours.

heu d'apres le rectorat et un autre syndicat il n' y a pas de recrutement vendee ni loire atlantique et tres peu maine et loire..... ils ont ete donnés aux admis.

si tel est le cas j'aurais eu le maine et loire ou la vendée car c'etait mes 2eme et 3 eme voeux et non la sarthe mon 4eme voeux ;) car je suis 13eme sur la LC, donc je ne vois pas comment c'est possible d'avoir des postes en maine et loire et vendée.... si tel est le cas il y a un probleme car c'est pas logique

heu d'apres le rectorat et un autre syndicat il n' y a pas de recrutement vendee ni loire atlantique et tres peu maine et loire..... ils ont ete donnés aux admis.

si tel est le cas j'aurais eu le maine et loire ou la vendée car c'etait mes 2eme et 3 eme voeux et non la sarthe mon 4eme voeux ;) car je suis 13eme sur la LC, donc je ne vois pas comment c'est possible d'avoir des postes en maine et loire et vendée.... si tel est le cas il y a un probleme car c'est pas logique

Même chose pour la Mayenne, le directeur de l'ESPE m'a dit qu'il n'y avait que 4 ou 5 recrutements sur la LC pour ce département.

Par contre je trouve que nous sommes beaucoup à avoir eu la Sarthe!

Normal...la sarthe est déficitaire...votre arrivée va peut être permettre de débloquer quelques situations pour les mutations.... :-)

On se retrouvera à l'ESPE de Laval alors ;) Tu habites déjà dans le coin? ou comptes-tu déménager Chocapic22?

Valeriep44: je suis de Vendée donc oui je vais emménager là bas, je vivais à la roche sur yon mais je suis revenue chez ma mère pour travailler la saison (quelle idée...) et du coup je vais prendre un appart/maison avec mon chéri pour la rentrée :)

Et toi tu viens d'où?

Daver: un de plus dans l'espe de Laval =)

Par téléphone mgenelot :)

Je suis sur Nantes, on va alors déménager avec mon mari et les filles ; mais mon mari devra aller sur Nantes pour y travailler car il y a son agence, donc je me disais Chateau Gontier ou Laval, en espérant être dans le sud de la Mayenne. Je digère la nouvelle! Mais oui, ça sera une bonne chose, ça y est, on a le concours, on est prof!!