Aller au contenu

LISTE COMPLEMENTAIRE CRPE NANTES 2015


beubeulartiste

Messages recommandés

hé oui .... :(

on verra j'ai pas envie de repasser le concours , cela se trouve je ne l'aurais pas du tout l'annee prochaine donc j'accepte et je verrai comment m'organiser avec enfants et mari en mer la moitie de l'annee.... et je vais demander des l'annee prochaine a revenir dans le 44, et ce chaque annee jusqu'a ce qu'ils acceptent, on verra bien......

merci pour le groupe j'y suis deja du coup ;)

allez courage ! Je ne sais pas du tout si c'est facile de faire 72-44

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 164
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Daver

    16

  • beubeulartiste

    15

  • mgenelot

    15

  • Chocapic22

    14

a oui ? donc annee de stage compris? tu as été dans ce cas pour savoir cela ? merci en tout cas du renseignement ;) c'est plutot encourageant 3 années d'attente , certes avec une sacree organisation mais au moins c'est pas 10 ans ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T3 c'est a dire dans 4 ans Cémoi ?

merci du soutien Lolotte

ben tu ferais 3 ans en Sarthe oui

a oui ? donc annee de stage compris? tu as été dans ce cas pour savoir cela ? merci en tout cas du renseignement ;) c'est plutot encourageant 3 années d'attente , certes avec une sacree organisation mais au moins c'est pas 10 ans ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je serais aussi intéressée pour en savoir plus..! Je suis 69eme sur LC, aucune nouvelle non plus, on a notre vie à Nantes... À deux doigts de la panique de ne pas savoir et de faire des pronostiques... C'est sur qu'il n'y a plus de poste en 44, 85 et 49?! Ils iront où alors les autres? Il n'y a pas de besoins fou en Mayenne quand même? Et pourquoi prendre la LC dans le désordre? ... Je sais que vous aussi vous posez les mêmes questions... J'hésite à passer au rectorat demain pour en savoir plus, puisqu'ils ne répondent pas au tel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais qu'il n y a pas le 44 et le 85 car j'ai eu le rectorat au tel ce matin c'est eux qui me l'on dit......tous les postes du 85 et du 44 ont ete donnés au admis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n' y a pas en LC d' affectation en loire atlantique ou en vendee... quelques postes pour le maine et loire (tres peu je suis 13eme sur LC et c'etait mon 2eme voeux que je n'ai pas eu). tout le reste est en sarthe ou mayenne dixit Mme Burel du rectorat.

en fait quand ils ont fait les affectations ils ont pris les 419 admis + les 100 de la LC et ils ont "descendu" la liste des postes ainsi et donc les postes en plus du 44 et du 85 ont été donnés sur les admis

Valerie P44

et oui tout le monde a une vie dans une ville, je suis d'accord ;)

quoi qu'il en soit et sans te decourager cela m'etonnerai que tu ne sois pas dans la sarthe ou la mayenne... si tu es en loire atlantique ou vendee, alors que tu es 69 eme sur la liste tu penses bien que ceux qui sont avant et qui avait ce choix en 1 er ou 2 eme voeux aussi se manifesteront ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci... Il n'y a plus qu'à espérer que le rectorat réponde demain au tel...

Donc, si j'ai bien tout suivi, on peut affirmer qu'on n'ira pas à l'espe de Nantes l'année prochaine, mais Angers ou Le Mans en gros?

Il fait vraiment avoir le cur bien accroché pour passer ce concours..!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci... Il n'y a plus qu'à espérer que le rectorat réponde demain au tel...

Donc, si j'ai bien tout suivi, on peut affirmer qu'on n'ira pas à l'espe de Nantes l'année prochaine, mais Angers ou Le Mans en gros?

Il fait vraiment avoir le cur bien accroché pour passer ce concours..!!!

mais oui ils ont dit 100 donc il n y a pas de raison que tu n'ais pas ton affectation ;)

et cela sera le mans et LAVAL et non angers ;)

et oui il faut avoir le coeur bien accroché :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...