GIGI31 Posté(e) 29 août 2015 Partager Posté(e) 29 août 2015 Beaucoup de choses intéressantes et qui me serviront car c'est très denses en supports visuels et en arts !j'adopte! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
darling Posté(e) 30 août 2015 Partager Posté(e) 30 août 2015 Comme plusieurs je trouve ces documents intéressants mais les avoir juste avant la rentrée c'est dommage. Je ne vais pas avoir le temps de me les approprier. exactement... donc je reste sur mes prog de cet été, çà changera pas ma vie la veille de la pré-rentrée... Pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cleo17fr Posté(e) 26 octobre 2015 Partager Posté(e) 26 octobre 2015 Voici les miennes très inspirées par des programmations vues ici.... Programmationsversion anonyme.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
annelylou Posté(e) 27 octobre 2015 Partager Posté(e) 27 octobre 2015 Quel boulot! Merci beaucoup de partager. Tu as utilisé quel logiciel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cleo17fr Posté(e) 27 octobre 2015 Partager Posté(e) 27 octobre 2015 Merci Excel....un vieux en plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cleo17fr Posté(e) 27 octobre 2015 Partager Posté(e) 27 octobre 2015 Il manque quelques lignes... Je vais modifier le document. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cleo17fr Posté(e) 27 octobre 2015 Partager Posté(e) 27 octobre 2015 Est ce que certains se sont penchés sur un nouveau livret ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
luccia Posté(e) 27 octobre 2015 Partager Posté(e) 27 octobre 2015 même question ??? car je cogite, ça va venir vite maintenant. Jusqu'ici, j'utilisais ce livret : http://laclassedeluccia.eklablog.com/livret-scolaire-gs-a25451822 Mais pas entièrement satisfaite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
emse85 Posté(e) 27 octobre 2015 Partager Posté(e) 27 octobre 2015 Avec ma collègue on voudrait faire un livret commun pour tous les niveaux de maternelle, il faut qu'on s'y mette ! On a repéré les cahiers de progrès de charivari et orpheecole, ce principe nous tente bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
darling Posté(e) 28 octobre 2015 Partager Posté(e) 28 octobre 2015 On utilise livreval parce que notre directeur nous l'a imposé mais j'avoue qu'avec les nouveaux programmes, je suis dubitative concernant son utilisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cat99 Posté(e) 28 octobre 2015 Partager Posté(e) 28 octobre 2015 Ici aussi je réfléchis à un cahier de réussites pour mes GS. Il en faudrait un commun à la maternelle mais quand on fait un conseil de cycles on parle beaucoup ce qui est très bien mais au final c'est moi qui m'y colle pour tout le monde. Là, j'en ai marre donc je réfléchis à un outil pour la classe de GS. J'ai vu sur la classe de Jenny un système escalier qui me plaît bien et aussi un travail sur la classe d Ameline. Je réfléchis aussi au système de coller des vignettes ou de mettre un tampon quand c'est acquis: je veux un outil pratique pour moi car entre les brevets et suivis et les ateliers autonomes je cours déjà pas mal. J'ai du mal avec tous ces nouveaux intitulés ça me prend un temps .... Ce post me permet d'y voir plus clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cleo17fr Posté(e) 6 janvier 2016 Partager Posté(e) 6 janvier 2016 Est ce que certains se sont penchés sur un nouveau livret ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés