Primavera Posté(e) 7 janvier 2016 Partager Posté(e) 7 janvier 2016 Est ce que certains se sont penchés sur un nouveau livret ? Oui. C'est très, très vague. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
darling Posté(e) 10 janvier 2016 Partager Posté(e) 10 janvier 2016 Normalement on doit se pencher sur la question mercredi matin en concertation...à suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pescalunette Posté(e) 22 août 2018 Partager Posté(e) 22 août 2018 très intéressant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cleo17fr Posté(e) 22 août 2018 Partager Posté(e) 22 août 2018 il y a 10 minutes, pescalunette a dit : très intéressant... Mes programmations ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pescalunette Posté(e) 22 août 2018 Partager Posté(e) 22 août 2018 oui! de voir les différentes formes et les interrogations!J'aime bien celles de Lanita aussi qui correspondent bien au niveau de mon école... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cleo17fr Posté(e) 22 août 2018 Partager Posté(e) 22 août 2018 Le 23/08/2015 à 17:45, cleo17fr a dit : Ca veut dire quoi ça "- Mobiliser des symboles analogiques, verbaux ou écrits, conventionnels ou non conventionnels pour communiquer des informations orales et écrites sur une quantité. Étudier" ? Pour l'anecdote, un parent m'a un jour demandé ce qu'on entendait par là..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés