nininono Posté(e) 13 juillet 2015 Partager Posté(e) 13 juillet 2015 Un super boulot! Merci du partage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Maîtresse du 37 Posté(e) 14 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) 14 juillet 2015 Super boulot! Merci beaucoup. Je vais partager avec mes collègues. J'ai fait la programmation annuelle de découverte du monde. Je fais celle de langage là. Quand j'aurais tout fini je vous mettrai tout ici mais ça serait bien que d'autres en fasse autant qu'on puisse comparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Bohème72 Posté(e) 14 juillet 2015 Partager Posté(e) 14 juillet 2015 (modifié) je suis en train de faire la programmation annuelle en PS sur le langage, j'essaie de finir ce soir et je la mettrai ici (ça vaut ce que ça vaut hein ) hum, je n'ai pas fait attention que c'était le post des GS, je vais aller sur le bon post Modifié 14 juillet 2015 par maîkress Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
IANINA Posté(e) 15 juillet 2015 Partager Posté(e) 15 juillet 2015 Bonjour, Après 13 ans de CP, je serai en GS à la rentrée prochaine. Je lis donc divers documents avant de me lancer dans ma programmation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aenor Posté(e) 15 juillet 2015 Partager Posté(e) 15 juillet 2015 Une synthèse des nouveaux programmes.... là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Maîtresse du 37 Posté(e) 16 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) 16 juillet 2015 Merci pour ce lien qui est très bien fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
darling Posté(e) 17 juillet 2015 Partager Posté(e) 17 juillet 2015 Une synthèse des nouveaux programmes.... là Merci, ce lien est très bien fait ! J'étais inspectable cette année mais elle n'est pas venue...je me prépare donc à nouveau à la recevoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
GIGI31 Posté(e) 17 juillet 2015 Partager Posté(e) 17 juillet 2015 super!!! il me sera utile!!!merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mariew Posté(e) 18 juillet 2015 Partager Posté(e) 18 juillet 2015 Je viens ENFIN de finir ma progression GS, bon il me reste la partie activité physique à faire... Je vous la mets ici, donnez moi votre avis please! Prochaine étape : la progression MS! progression GS.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chris83 Posté(e) 18 juillet 2015 Partager Posté(e) 18 juillet 2015 super, merci Mariew, moi aussi, y'a plus qu'à (çà fait longtemps que je le dis...) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Clochette06 Posté(e) 18 juillet 2015 Partager Posté(e) 18 juillet 2015 super, merci Mariew, moi aussi, y'a plus qu'à (çà fait longtemps que je le dis...) Tout pareil... Pour le moment, je papillonne... Je cherche des idées, je je "bricole", mais il faudra bien que m'y colle aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Maîtresse du 37 Posté(e) 21 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) 21 juillet 2015 Je finis la mienne Mariew et je la mets ici. Je vais regarder la tienne et surement m'en inspirer pour le langage car je n'arrive jamais à faire de programmation là dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés