juju39 Posté(e) 11 janvier 2016 Posté(e) 11 janvier 2016 Mon élève a retrouvé la pièce du puzzle au fond de l'enveloppe... Merci la Bretagne!
Gagliano Romain Posté(e) 22 janvier 2016 Posté(e) 22 janvier 2016 Bonjour On a besoin d'un petit coup de pouce !! Il s'agit de nous renvoyer une petite carte postale avec votre classe après réception de la notre ! http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/319367-projet-france-et-cartes-postales/page-1 Merci !
Floredelouest Posté(e) 8 février 2016 Posté(e) 8 février 2016 Nos cartes postales sont parties la semaine dernière (normalement....ce sont les parents qui postent !). Vacances pour nous, espérons recevoir les vôtres à la rentrée.
Cécile B. Posté(e) 10 février 2016 Posté(e) 10 février 2016 Nous avons posté nos cartes postales ce matin ! Pour nous, c'est les vacances vendredi soir, mais les élèves espèrent avoir plein de courrier à leur retour !
Manuestrella Posté(e) 15 février 2016 Posté(e) 15 février 2016 Ici on a pris un peu de retard (épidémie de grippe/gastro fulgurante je n'avais plus que 6 élèves...) du coup là on est en vacances mais dès lundi on s'y remets
laurence duboscq Posté(e) 24 février 2016 Posté(e) 24 février 2016 super, on avait 2 lettres en revenant de vacances j'ai juste un petit pb de taille de puzzle, mais ce n'est pas grave, je vais refaire la pièce RhôneAlpes et ça va le faire
Bubble Posté(e) 28 février 2016 Posté(e) 28 février 2016 Coucou tout le monde ! Nous avons déjà reçu deux courriers. Il y en aura peut-être d'autres à notre retour de vacances demain. Je n'ai pas vu avant travailler sur le rallye. On y travaille cette période et on essaie de vous envoyer les courriers avant les vacances d'avril.
Cécile B. Posté(e) 2 mars 2016 Posté(e) 2 mars 2016 super, on avait 2 lettres en revenant de vacances j'ai juste un petit pb de taille de puzzle, mais ce n'est pas grave, je vais refaire la pièce RhôneAlpes et ça va le faire Courrier des Pays de la Loire reçu hier ! MERCI ! (la pièce était aussi trop petite, je la referai également !)
Floredelouest Posté(e) 9 mars 2016 Posté(e) 9 mars 2016 super, on avait 2 lettres en revenant de vacances j'ai juste un petit pb de taille de puzzle, mais ce n'est pas grave, je vais refaire la pièce RhôneAlpes et ça va le faire Courrier des Pays de la Loire reçu hier ! MERCI ! (la pièce était aussi trop petite, je la referai également !) Ah bon ? Je ne comprends pas.. J'ai pris le doc du mail et agrandi en A3
Floredelouest Posté(e) 9 mars 2016 Posté(e) 9 mars 2016 D'ailleurs, faut que je refasse un tour des posteurs de ma classe (les enfants, enfin plutôt les parents, postent), des fois qu'il y ait des retardataires, car on a quand même fini avant nos vacances. J'espère que tout le monde l'a reçu. J'espère aussi que ça avance du côté de tout le monde, car on attend fébrilement
Bubble Posté(e) 10 mars 2016 Posté(e) 10 mars 2016 J'ai bien reçu les pays de la Loire. Nous allons avoir un peu de retard, je vais essayer de faire les envois avant les vacances d'avril sinon cela sera pour début mai.
Floredelouest Posté(e) 11 mars 2016 Posté(e) 11 mars 2016 Bonjour.Reçu PACA !! Manifestement, petit problème de compréhension pour les pièces puzzle. Au Sud de la Loire, les pièces sont trop grandes (Rhône et PACA) , au Nord de la Loire (Bretagne et pays de la Loire) les pièces sont trop petites ! Un problème culturel entre nos deux tribus ?
Messages recommandés