Mémel59 Posté(e) 30 juillet 2015 Posté(e) 30 juillet 2015 Super... On va réussir à boucler cette vague!!! J'en profiteront demander à notre petite tribu si certains d'entre vous ont prévu un projet géographie en lien avec la coupe du monde de rugby???
nenufar64 Posté(e) 31 juillet 2015 Auteur Posté(e) 31 juillet 2015 Je me suis posée la question mais je n'ai pas de terrain pour faire du rugby... Je vais partir en vacances, je ne pense pas pouvoir accéder au forum. Si jamais vous connaissez des enseignants en Corse ou dans les DROM, essayez de les motiver pour nous rejoindre!
kassio Posté(e) 2 août 2015 Posté(e) 2 août 2015 pas de rugby pour moi non plus... Visiblement les autres vagues ont du mal aussi ne serait-ce qu'avec la corse !
Invité Posté(e) 5 août 2015 Posté(e) 5 août 2015 Ironie du sort, nous avions un intervenant en rugby depuis la dernière coupe du monde mais il arrête... du coup on ne fait rien car on n'a pas de ballons (c'est lui qui les fournissait)....
nenufar64 Posté(e) 26 août 2015 Auteur Posté(e) 26 août 2015 Up!! Je vous envoie déjà la liste des coordonnées ou on continue d'espérer que d'autres régions nous rejoignent?
Mémel59 Posté(e) 26 août 2015 Posté(e) 26 août 2015 Coucou, envoie nous les coordonnées. Ça me paraît déjà pas mal d'avoir réuni autant de régions .le forum reste ouvert, on prendra les volontaires en cours de route si ils se présentent.
Mumu38 Posté(e) 27 août 2015 Posté(e) 27 août 2015 Ben mince, j'ai pas réçu les coordonnées de toutes les écoles, est-ce normal ? Allez, bonne rentrée à tous
nenufar64 Posté(e) 27 août 2015 Auteur Posté(e) 27 août 2015 Oui, c'est normal... Il me manque les coordonnées d'une école, Cendrillon, je t'ai envoyé un message
nenufar64 Posté(e) 27 août 2015 Auteur Posté(e) 27 août 2015 Je vous dirai quand j'aurai envoyé le tableau!
Messages recommandés