zoubys Posté(e) 31 août 2015 Posté(e) 31 août 2015 Ah Moustache.... Les années passent et tu es toujours notre sauveur...
cnico Posté(e) 4 septembre 2015 Posté(e) 4 septembre 2015 Bonjour, TR et affecté en maternelle en ce début d'année, et inspectable...Avez vous des progressions en phases avec ces nouveaux programmes? Merci d'avance aux collègues de maternelle !
pseudo Posté(e) 5 septembre 2015 Posté(e) 5 septembre 2015 C'est étonnant ça, seulement 15 jours, mais pourquoi donc ? A quoi ça rime....En tout cas, à mon tour de te remercier, toujours autant addictive à ton site moustache, même après plus de 6 ans je trouve encore de quoi faire la classe de manière plus confortable pour me consacrer uniquement à la pédagogie...plus aucun soucis logistique...le pied quoi.
nininono Posté(e) 19 septembre 2015 Posté(e) 19 septembre 2015 Bonjour, est ce moi qui ne les trouve pas ou il n'y a pas de documents d'accompagnement pour les math?
pimouss26 Posté(e) 19 septembre 2015 Posté(e) 19 septembre 2015 Bonjour, est ce moi qui ne les trouve pas ou il n'y a pas de documents d'accompagnement pour les math? je crois que tout n'est pas encore sorti
nininono Posté(e) 19 septembre 2015 Posté(e) 19 septembre 2015 Ok merci, ça me rassure, je n'ai pas besoin de changer de lunettes
annelylou Posté(e) 3 octobre 2015 Posté(e) 3 octobre 2015 est-ce qu'une âme charitable pourrait me faire passer le doc de moustache, il n'est plus en ligne( et je viens juste de decouvrir le message) Et je cherche aussi le comparatif des programmes 2008 2015 qui etait il me semble sur le site de besançon mais qui ne fonctionne plus . merci d'avance
luccia Posté(e) 4 octobre 2015 Posté(e) 4 octobre 2015 Pour celles/ceux, qui n'ont pas envie de télécharger les PDF un par un : les 35 documents d'accompagnement actuellement en ligne au 30 août 2015 dans un fichier ZIP (85 Mo) : http://tnow.it/129l81i1y21s Nouveau lien disponible jusqu'au 11 octobre ! un grand merci, j'ai commencé à télécharger un à un et j'ai abandonné ...
N'école Posté(e) 1 novembre 2015 Posté(e) 1 novembre 2015 (modifié) Une intervention de Mme Bouysse sur "l'évolution des gestes professionnels dans le nouveau programme d'enseignement de l'école maternelle" : http://maternelle89.ac-dijon.fr/programme/article/l-evolution-des-gestes-professionnels-dans-le-nouveau-programme-d-enseignement#78 Lien supprimé ce matin Modifié 4 novembre 2015 par N'école
ételka Posté(e) 2 janvier 2016 Posté(e) 2 janvier 2016 Pour celles/ceux, qui n'ont pas envie de télécharger les PDF un par un : les 35 documents d'accompagnement actuellement en ligne au 30 août 2015 dans un fichier ZIP (85 Mo) : http://tnow.it/129l81i1y21s Nouveau lien disponible jusqu'au 11 octobre ! un grand merci, j'ai commencé à télécharger un à un et j'ai abandonné ... ce n'est plus possible via ce lien...auriez-vous d'autres 'filons"..Moi aussi j'avais essayé de les charger un à un ..mais j'ai abandonné..donc je n'ai pas tout !
Messages recommandés