Aller au contenu

Rallye cartes postales #11 - Manque Corse, DROM bienvenus! :)


La p'tite chocolatine

Messages recommandés

J'ai envoyé à la Réunion en même temps que les autres régions. J'espère que "La Normandie" est arrivée  jusque là-bas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 171
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • La p'tite chocolatine

    42

  • titikitten

    31

  • alichipie

    20

  • guerbertso

    14

Membres les plus actifs

Images publiées

Le 24/5/2016 à 18:42, La p'tite chocolatine a dit :

Merci la région Centre!! Courrier reçu!:yahoo:

Ah super !! ouf, c'était laborieux cette année. Mais on en est arrivé à bout !!!. Ils ont bien travaillé.

 

Merci à vous pour ce beau projet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh la la ... J'ai pas eu du tout le suivi de cette conversation et je viens de voir tout ça ? je n'ai rien reçu alors je pensais que ça n'avait pas été fait en fin de compte... il est encore tps que j'envoie tt ça ?  Je peux faire ça cette semaine on est en plein dedans .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, vanessa3008 a dit :

Ouh la la ... J'ai pas eu du tout le suivi de cette conversation et je viens de voir tout ça ? je n'ai rien reçu alors je pensais que ça n'avait pas été fait en fin de compte... il est encore tps que j'envoie tt ça ?  Je peux faire ça cette semaine on est en plein dedans .

Tu ne nous avais pas donné tes coordonnées donc c'est normal de n'avoir rien reçu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince... je suis vraiment désolée... je ne sais pas ce que j'ai fait :( je suis désolée. J'ai donné l'adresse à titikiti. Je vais faire ça au plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/05/2016 à 07:38, vanessa3008 a dit :

Mince... je suis vraiment désolée... je ne sais pas ce que j'ai fait :( je suis désolée. J'ai donné l'adresse à titikiti. Je vais faire ça au plus vite.

Tu peux nous envoyer les dossiers à nous aussi, les enfants seront super contents. Par contre de notre côté on ne peut plus rien envoyer, on est sur un autre projet..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vous oublie pas. J'ai eu une année assez difficile avec une classe très agitée et des soucis de santé mais on finit par avancer. On termine les dossiers demain et j'envoie ça en cours de semaine prochaine le temps de relire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne me huez pas à réception du courrier. Surtout mumuL si c'est toi qui reçoit le courrier incriminé (je ne sais plus à vrai dire qui était le destinataire)...  :secret:

Mais il se trouve qu'une élève m'a fait remarquer que sur une des cartes choisies, il y avait un petit soucis de localisation géographique qui risque de réveiller de vieilles animosités entre la Bretagne et la Normandie.... lol!  :angel_not:

Devinez quoi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 02/06/2016 à 17:29, alichipie a dit :

Je ne vous oublie pas. J'ai eu une année assez difficile avec une classe très agitée et des soucis de santé mais on finit par avancer. On termine les dossiers demain et j'envoie ça en cours de semaine prochaine le temps de relire...

HEllo alichipie, je n'ai pas reçu ton dossier:idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...