Aller au contenu

Rallye cartes postales #11 - Manque Corse, DROM bienvenus! :)


La p'tite chocolatine

Messages recommandés

Merci pour les envois,  Auvergne Rhônes Alpes et Champagne Ardennes Alsace Lorraine !!

 

Merci!! :) Ma carte de France est affichée, la première carte postale et sa pièce puzzle affichée, ça donne envie!! Je ne découvre pas toutes les cartes en même temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 171
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • La p'tite chocolatine

    42

  • titikitten

    31

  • alichipie

    20

  • guerbertso

    14

Membres les plus actifs

Images publiées

Super! j'ai reçu aussi Auvergne Rhônes  Alpes

Par contre, j'ai un petit souci. Je ne trouve pas les coordonnées de la région Nord-Pas de Calais et Picardie. Elles ne sont pas sur le google doc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/3/2016à20:10, mumuL a dit :

Super! j'ai reçu aussi Auvergne Rhônes  Alpes

Par contre, j'ai un petit souci. Je ne trouve pas les coordonnées de la région Nord-Pas de Calais et Picardie. Elles ne sont pas sur le google doc.

Hello, en fait la personne inscrite n'a pas envoyé ses coordonnées c'est pour cela qu'elles ne sont pas sur le google doc... :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Notre fiche région est prête et nous avons presque fini les pièces puzzle. la semaine prochaine on rédige les cartes postales et envoi vendredi!:yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Nous avons tout envoyé vendredi 8 avril donc vous l'aurez très vite je pense :)

Pour celles qui ont tout envoyé, avez-vous envoyé les dossiers à la participante de la Réunion? Elle s'inquiétait de n'avoir rien eu et était du coup en stand by...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vacances sont finies....:( Mais heureusement nous avons eu la chance de découvrir dans la boîte aux lettres le travail de la région Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes.

Bravo à tous ceux qui ont déjà tout envoyé, notre carte de France commence à prendre forme.

J'ai également envoyé mon dossier (maintenant Grand Est) à La Réunion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous n'avançons pas aussi vite que je le souhaiterais.. Si tout va bien, j'envoie dans 15 jours. Désolée pour le retard. Je travaille la géographie en décloisonnement et donc, je ne peux pas travailler sans avoir les élèves de ma collègue.. Ca me retarde. 

Bon weekend. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/04/2016 à 10:24, lirva a dit :

Nous n'avançons pas aussi vite que je le souhaiterais...

Idem... la rentrée c'est lundi, on va mettre le turbo! Mais la classe est pénible et mes séances s'en trouvent un peu chamboulées :scratch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour tout le monde!!!

Pfff quelle année!!! Après un arrêt de travail, un congé maternité, 3 remplaçantes, j'ai retrouvé mes élèves dans un état chaotique. La classe n'est pas évidente, bref on a pris énormément de retard mais ça ne devrait plus tarder. Vous devriez recevoir la Bourgogne Franche-Comté sous peu!! Merci pour les cartes postales reçues!!! Et bon courage à tous, quelle longue période!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit récapitulatif. Qui n'a pas encore envoyé sa région? 

- titikitten (Ile de France)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets à jour la première page de ce post pour faire le point. J'ai noté ENVOYÉ à côté des régions déjà envoyées.

Dites moi si je vous ai oublié ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...