jujube2 Posté(e) 8 août 2015 Partager Posté(e) 8 août 2015 J'avais des ateliers accessibles avec des puzzles, des jeux, des livres. Le problème qu'on a rencontré (élèves et moi) est qu'il y a rarement le temps de finie une partie un puzzle et qu'il faut ranger le soir pour le nettoyage de la salle, entre autre, et tout recommencer le lendemain. Il me manquait de place pour laisser les trucs en plan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
corazon Posté(e) 8 août 2015 Partager Posté(e) 8 août 2015 J'avais des ateliers accessibles avec des puzzles, des jeux, des livres. Le problème qu'on a rencontré (élèves et moi) est qu'il y a rarement le temps de finie une partie un puzzle et qu'il faut ranger le soir pour le nettoyage de la salle, entre autre, et tout recommencer le lendemain. Il me manquait de place pour laisser les trucs en plan ! Ils font leur puzzle sur un grand calendrier. Il reste à la disposition de chacun toute la journée et le soir il le glisse sous la boîte, sur l'étagère où on range les puzzles. Par contre, ils n'ont le droit d'en commencer qu'un à la fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés