Aller au contenu

Les alphas 2015-2016


Transparent women

Messages recommandés

michmich jai l'impression que ça n'a pas mis tes scans car le fichier niveau 3 est vide chez moi et sur le niveau 2 il n'y en a pas beaucoup :idontno:

cétait peut être trop gros trop lourd?

Ah? Quand j'ai regarde y avait tout. Je regarde ça ce soir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh les filles j'arrive pas à suivre et proposer des choses, désolée...

C'est quoi les images sur FB ???

je pense aussi donner le livre, certains devraient bien s'en sortir je pense :-) et pour ceux en difficuilté, je vais donner des mots seulement, à colorier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme c'est bien trop compliqué pour moi avec les mots :sorcière, dans et tout plein d'autres mots qu'ils ne peuvent pas lire

je croyais que c’était un autre petit livre comme celui que tu as proposé avec mamie et Sara 100% déchiffrable actuellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez ce texte en version Alphas, cela peut se faire ;).

Merci mais ce sera trop compliqué quand même en alphas vu qu'il y a des sons complexes et des secrets ( C qui fait s ...) que nous n'avons pas vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, c'est 100% déchiffrable quand on suit la progression de Taoki.

Et j'ai laissé mon message trop vite, car en reprenant le texte, j'ai tout de suite pensé que cela ne correspondait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous mets la recette que je fais avec mes eleves vendredi, il n'y a que oeufs qu'ils ne peuvent pas lire et des mots outils, mais apres c'est ok, si ca vous intéresse

et quel sous main donnez vous à vos élèves pour les correspondances avec les lettres ?? j'ai trouvé que celui en A4

Marbré chocolat.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme c'est bien trop compliqué pour moi avec les mots :sorcière, dans et tout plein d'autres mots qu'ils ne peuvent pas lire

je croyais que c’était un autre petit livre comme celui que tu as proposé avec mamie et Sara 100% déchiffrable actuellement

Si vous voulez ce texte en version Alphas, cela peut se faire ;).

Merci mais ce sera trop compliqué quand même en alphas vu qu'il y a des sons complexes et des secrets ( C qui fait s ...) que nous n'avons pas vu

Euh ici je leur propose car j'ai des élèves..... qui lisent presque couramment hein ;) Donc c'est juste pr eux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

j'ai regarde dans la drop box et moi je vois tout... Bizarre.

Bon c'est décidé je continue avec les alphas jusqu'au bout. Maintenant il va falloir que je réfléchisse à comment faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...