Aller au contenu

Les alphas 2015-2016


Transparent women

Messages recommandés

JE viesn de truver ce post avec des lectures entièrement déchiffrables, c'est top !! Je pense en faire à la rentrée

Semaine prochaine, je prendrai les textes du tome 1 ; je pense faire en 1/2 groupe avec les phrases écrites sur grand format, le livre est trop petit je pense...

Pour les devoirs, je vais leur donner leurs cartes alphas avec alpha et au recto scripte et leur demander de continuer le travail de reconnaissance, faire chanter les alphas et alphas transformés + jeux d'association... vu l'engouement de mes eleves pour ces cartes, j'espère qu'ils le feront d'eux-mêmes mais peu de devoirs sinon car je sais que ce ne sera pas suivi par les parents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil on demande juste de revoir les différentes écritures ( script et cursive des alphas ) et ne maths savoir écrire les nombres en chiffre jusqu'à 10

lol pour le lapsus

c'est quoi ton post dont tu parles chapi car tu ne l'as pas mis en lien ni cité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites les cahiers niveau 1,2,3 de l'ancienne version est ce que ça correspond aux fiches activités du gdm?

oui je pense que oui car ils correspondent en tout cas à l'ancien classeur de fiches qui existait avant les fichiers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui m'en souviens je l'avais suivi à l'époque

mais bon moi pas besoin de textes en plus lol

pareil, lol!!

Je vais voir si je ne tire pas une lecture de ce post pour leurs vacances, en mini-livre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites les cahiers niveau 1,2,3 de l'ancienne version est ce que ça correspond aux fiches activités du gdm?

oui je pense que oui car ils correspondent en tout cas à l'ancien classeur de fiches qui existait avant les fichiers...

Ok alors je regarderai de plus près. Mais pas sûre qu'il y ait qqch sur les textes des recueils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites les cahiers niveau 1,2,3 de l'ancienne version est ce que ça correspond aux fiches activités du gdm?

oui je pense que oui car ils correspondent en tout cas à l'ancien classeur de fiches qui existait avant les fichiers...

Ok alors je regarderai de plus près. Mais pas sûre qu'il y ait qqch sur les textes des recueils.

bein si il y a a tous les exercices qui vont avec les textes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mignon. Ça me donne envie de leur en donner un pendant les vacances tiens. Mais euh faudrait que je vois si j'arrive a le plier. Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...