Aller au contenu

Les alphas 2015-2016


Transparent women

Messages recommandés

C'est mignon. Ça me donne envie de leur en donner un pendant les vacances tiens. Mais euh faudrait que je vois si j'arrive a le plier. Lol

Et voilà : http://www.bnicolas.fr/wp-content/uploads/2013/01/petit_livre.jpg

C'est bizarre la 1ère fois, encore la 2ème et après, on prend le pli! Mes collègues sourient tjs quand ils me voient les plier en salle des maîtres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

Rachou, je n'ai pas vu les exos liés aux lectures, sont -elles dans le dossier que tu nous avais partagés ??

Pour le livre, c'est mignon en effet ;-) mais je ne crois pas que j'aurais le temps de plier, dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

Rachou, je n'ai pas vu les exos liés aux lectures, sont -elles dans le dossier que tu nous avais partagés ??

Pour le livre, c'est mignon en effet ;-) mais je ne crois pas que j'aurais le temps de plier, dommage

Le temps de pliage/découpage prend... allez 1 min par livre. sur les temps de récré, ça se fait bien! et leurs yeux pétillent de les avoir, leur premier "livre".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapi non les exos des lectures n'y sont pas je pense car j'ai les fichiers et avant le classeur de fiches...

mais Michmich a les scans en pdf donc elle va les ajouter :) Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le petit livre que mes élèves emmèneront en vacances!

attachicon.gifMamie et Sara mini livre final.pdf

oui très sympa

mais moi à voir pour noël plutôt car là nous n'avons pas commencé à lire des phrases ce sera pour cette semaine seulement donc peut être un peu chaud à donner à lire

je vais en parler avec ma collègue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le petit livre que mes élèves emmèneront en vacances!

attachicon.gifMamie et Sara mini livre final.pdf

oui très sympa

mais moi à voir pour noël plutôt car là nous n'avons pas commencé à lire des phrases ce sera pour cette semaine seulement donc peut être un peu chaud à donner à lire

je vais en parler avec ma collègue

Tes élèves sont plus avancés que les miens!

Ici, je fais des phrases depuis qu'on lis des petits mots à 4 alphas... et franchement pr la plupart ça passe! Et ils sont tous contents de voir du sens tout d'un coup! Ils essaient d'en écrire du coup maintenant quand je leur laisse écrire des choses avec les alphas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu crois qu'on est plus avancé que toi ?

on a fait à la poursuite des alphas et sauve qui peut mais on a lu que des mots pas encore de phrases

on a fait passer le DDAAL la semaine dernière et on doit faire les évals alphas cette semaine car pas fait encore...

je commencerai le 1er recueil au mieux jeudi ou vendredi et encore peut être seulement après les vacances car sortie demain matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici on a fait à la poursuite des alphas.

Demain éval 8 des alphas sur l'association alpha/alpha déshabillé.

On a lu des mots à 4 alphas max et de petites phrases avec.

mardi: mots avec rockeurs en attaque ou au milieu des mots. Jeudi, mots à 6 alphas.

A la rentrée, sauve qui peut puis recueils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les eval sont dans le gdm? Les fiches d'activités?

Parce que je vois que vous parlez d'évaluation mais je vois pas ou elles sont ( bon en même temps je savais pas que les cahiers étaient comme les fiches , j'ai bcp de choses a apprendre lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui les evals sont dans les fichiers aussi lol


donc surement dans le GDM en tout cas elles y étaient dans l'ancien donc surement aussi dans le nouveau ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...