séve81 Posté(e) 3 août 2015 Posté(e) 3 août 2015 Lyonnaise50, le lien que tu m'as envoyé pour Google Drive ne fonctionne pas. Quelqu'un pourrait me le renvoyer svp ? tu l'as reçu? j'ai tenté de te l'envoyer mais je suis pas sure de mon coup!!
dauphelie Posté(e) 3 août 2015 Posté(e) 3 août 2015 Je ne comprends pas comment fonctionne votre lien google drive. Quand je le copie dans le navigateur, on me dit que ça n'existe pas . Tu as créé une adresse gmail avant? Tu t'es connecté sur ton compte?
celinette76 Posté(e) 3 août 2015 Posté(e) 3 août 2015 Bonjour, Je veux bien le lien vers le drive aussi. J'ai des docs à vous mettre. Merci d'avance.
Transparent women Posté(e) 3 août 2015 Auteur Posté(e) 3 août 2015 Barbabelle c'est bon? Ben elle est sur son tél... alors ça parait vide, mais je suis sure que de son ordi, ça ira! J'ai mis ma programmation de DDM et ECM en modifiable mais j'ai l'impression que la mise en page a sauté. Vous la referez si elle vous intéresse. Merci bcp! Bon moi je programme ma période 1 d'alphas.... Hier j'ai réalisé que tout mon classeur de Taoki.... pouvait aller au placard... ça fait drole!
barbabelle Posté(e) 3 août 2015 Posté(e) 3 août 2015 Ça y est merci les filles pour vos mp et mails! Sur l'ordi ça fonctionne. .. Et maintenant, comment faites vous pour ajouter un fichier?
séve81 Posté(e) 3 août 2015 Posté(e) 3 août 2015 J'ai mis ma programmation de DDM et ECM en modifiable mais j'ai l'impression que la mise en page a sauté. Vous la referez si elle vous intéresse. ça me fait pareil pour moi....à moins qu'en téléchargeant le doc ça s'arrange...pfff l'informatique et moi
Bla67 Posté(e) 3 août 2015 Posté(e) 3 août 2015 Je vous mets des petites séquences de DDM, une sur "chaud/froid" très simple et une sur l'eau avec images. Par contre, une fois que les docs sont téléchargés, faut-il encore cliquer sur "partager"? ou ce n'est pas la peine?
celinette76 Posté(e) 3 août 2015 Posté(e) 3 août 2015 Barbabelle c'est bon?Ben elle est sur son tél... alors ça parait vide, mais je suis sure que de son ordi, ça ira! J'ai mis ma programmation de DDM et ECM en modifiable mais j'ai l'impression que la mise en page a sauté. Vous la referez si elle vous intéresse.Merci bcp!Bon moi je programme ma période 1 d'alphas.... Hier j'ai réalisé que tout mon classeur de Taoki.... pouvait aller au placard... ça fait drole! Titebouillote, tu cherches tjrs pour vendre tes fichiers?
lyonnaise50 Posté(e) 3 août 2015 Posté(e) 3 août 2015 Ça y est merci les filles pour vos mp et mails! Sur l'ordi ça fonctionne. .. Et maintenant, comment faites vous pour ajouter un fichier? Tu vas à gauche et tu cliques sur nouveau, importer un fichier
Bla67 Posté(e) 3 août 2015 Posté(e) 3 août 2015 Je l'ai mise sur Google drive, elle apparait? Par contre, je suis désolée, je suis une bille et ça se télécharge n'importe où! Je n'arrive pas à "ranger". Je l'ai la séquence d'escrime bouteille je crois! Je la veux bien, merci
Transparent women Posté(e) 3 août 2015 Auteur Posté(e) 3 août 2015 Barbabelle c'est bon?Ben elle est sur son tél... alors ça parait vide, mais je suis sure que de son ordi, ça ira! J'ai mis ma programmation de DDM et ECM en modifiable mais j'ai l'impression que la mise en page a sauté. Vous la referez si elle vous intéresse.Merci bcp!Bon moi je programme ma période 1 d'alphas.... Hier j'ai réalisé que tout mon classeur de Taoki.... pouvait aller au placard... ça fait drole! Titebouillote, tu cherches tjrs pour vendre tes fichiers? je viens de te répondre en mp
Messages recommandés