lyonnaise50 Posté(e) 3 août 2015 Posté(e) 3 août 2015 Je l'ai mise sur Google drive, elle apparait? Par contre, je suis désolée, je suis une bille et ça se télécharge n'importe où! Je n'arrive pas à "ranger". Je l'ai la séquence d'escrime bouteille je crois! Je la veux bien, merci Je ne la vois pas j'ai crée un dossier EPS pour la mettre à l'intérieur
séve81 Posté(e) 3 août 2015 Posté(e) 3 août 2015 (modifié) Je l'ai mise sur Google drive, elle apparait? Par contre, je suis désolée, je suis une bille et ça se télécharge n'importe où! Je n'arrive pas à "ranger". Je l'ai la séquence d'escrime bouteille je crois! Je la veux bien, merci Je ne la vois pas j'ai crée un dossier EPS pour la mettre à l'intérieur pareil je ne la vois pas non plus.. et merci lyonnaise 50 pour le lien! Modifié 3 août 2015 par séve81
Bla67 Posté(e) 3 août 2015 Posté(e) 3 août 2015 Bon, j'ai ajouté la prép sur Munch. J'ai mis deux séquences de DDM, il faut que je mette des lectures suivies tout à l'heure, avec tapuscrit et exloitations.
poune Posté(e) 3 août 2015 Posté(e) 3 août 2015 bonjour, je veux bien le lien DRIVE. Merci d'avance... J'ai des docs alphas, ludo, musette etc à partager.
ptitbouboucrpe Posté(e) 3 août 2015 Posté(e) 3 août 2015 Super le lien merci c'est bien ranger c'est clair et tout et tout... Aujourd'hui (ou demain j'ai mes beaux parents aujourd'hui à la maison) je me mets aux séquences d'EPS (j'adore ça c'est ma formation) sauf la piscine mais j'ai des docs intéressants de mon inspection donc je les mettrai aussi
cathy 0709 Posté(e) 3 août 2015 Posté(e) 3 août 2015 Bonjour, Je serai intéressée par le lien afin de pouvoir partager avec vous.
leene Posté(e) 3 août 2015 Posté(e) 3 août 2015 Et ben dites donc ça ne chômé pas ! Pour Google drive une fois votre doc téléchargé pas besoin de le partager puisque tout le dossier est partage . On peut ensuite créer des dossiers et déplacer les fichiers dedans juste en les attrapant et déplaçant . Merci pour vos petits mots ... Ce ne sera pas les meilleurs moments des vacances mais des moments nécessaires. J'ai oublié ce que je voulais dire d'autre.... Ça va trop vite et il n'y a le citation multiple sur le téléphone ....
séve81 Posté(e) 3 août 2015 Posté(e) 3 août 2015 bon en fait les mises en page se remettent lorsqu'on télécharge les docs ouf!!
leene Posté(e) 3 août 2015 Posté(e) 3 août 2015 Super le lien merci c'est bien ranger c'est clair et tout et tout... Aujourd'hui (ou demain j'ai mes beaux parents aujourd'hui à la maison) je me mets aux séquences d'EPS (j'adore ça c'est ma formation) sauf la piscine mais j'ai des docs intéressants de mon inspection donc je les mettrai aussi Chouette parce que moi c'est pas trop mon truc Merci d'avance
lyonnaise50 Posté(e) 3 août 2015 Posté(e) 3 août 2015 Je l'ai mise sur Google drive, elle apparait? Par contre, je suis désolée, je suis une bille et ça se télécharge n'importe où! Je n'arrive pas à "ranger". Je l'ai la séquence d'escrime bouteille je crois!je t'en prie Je la veux bien, merci Je ne la vois pas j'ai crée un dossier EPS pour la mettre à l'intérieur pareil je ne la vois pas non plus.. et merci lyonnaise 50 pour le lien!
Messages recommandés