Posté(e) 17 août 201511 a Je pensais faire ça en autonomie. -lecture bibliothèque -quelques jeux maths -pâte à modeler -dessin Vous savez ou trouvez des modèles pour la pâte? Ceux qui en laisse en autonomie,vous donnez juste pâte et modèles? Ou outils avec comme rouleau...?
Posté(e) 17 août 201511 a Garba pour ton blog, j'adooore ,) Bla: http://maternellecolor.free.fr/fiches%20techniques%20pate%20a%20modeler/Index.html
Posté(e) 17 août 201511 a Pour ceux qui veulent faire une photo le premier jour, je viens de mettre sur mon blog la pancarte + banderole que j'utiliserai cette année super merci , ça me donne des idées .J'ai découpé un grand cadre dans du carton fort . Je pensais le peindre et faire des lettres en volumes pour écrire mon premier jour d'école . Dans les anciens articles il y a la photo du cadre que j'ai fait il y a 2 ans si tu veux La cruche ! C'est ton blog et ta photo que j'avais dans mon pinterest ! Donc du coup encore plus merci car j'ai lu plein de trucs très intéressants dans ton blog !
Posté(e) 17 août 201511 a Je suis en vacances sur le téléphone :-( et il n'y a pas les signatures... Il est dans sa signature
Posté(e) 17 août 201511 a Je suis en vacances sur le téléphone :-( et il n'y a pas les signatures... Il est dans sa signature Aaahhhhh http://maclasse-lutine.eklablog.com/
Posté(e) 17 août 201511 a quelqu'un aurait la to do list des choses à faire avant le rentrée? Je n'ai pas noté quand elle est passée
Posté(e) 17 août 201511 a Pour le temps libre , en autonomie je donne justmeent de la pate à modeler que je fais ( même recette que j'ai toujours fait pendant des années en maternelle, elle tient en général pendant 2 périodes ) . SInon, je fais : - coin écoute ( 2 places ) - le jeu embouteillage ( à faire à sa place ) - logico ( 6 places ) - différents jeux de cartes djeco notamment - iotobo - pyramides avec modèles - jeux géométriques - cahier de coloriages ( chacun en a un dans son casier )
Posté(e) 17 août 201511 a Le cahier de coloriage c'est pas mal,tu le fabriques? Pour le temps libre , en autonomie je donne justmeent de la pate à modeler que je fais ( même recette que j'ai toujours fait pendant des années en maternelle, elle tient en général pendant 2 périodes ) . SInon, je fais : - coin écoute ( 2 places ) - le jeu embouteillage ( à faire à sa place ) - logico ( 6 places ) - différents jeux de cartes djeco notamment - iotobo - pyramides avec modèles - jeux géométriques - cahier de coloriages ( chacun en a un dans son casier )