Aller au contenu

Summer Camp n°2 CP 2015-2016


Transparent women

Messages recommandés

Quelqu'un a mis des fiches super sympas pour l'écriture avec Ludo sur le drive, par contre la 12 et la 27 n'y figurent pas. Est-ce un oubli ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hamster, merci.

Qqn peut-il me dire comment mettre des docs dans le drive, j'ai le lien, mais je n'ai pas trouvé comment contribuer ! Je précise que mon mail n'est pas gmail, mais je ne sais pas si c'est un souci ou non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hamster, merci.

Qqn peut-il me dire comment mettre des docs dans le drive, j'ai le lien, mais je n'ai pas trouvé comment contribuer ! Je précise que mon mail n'est pas gmail, mais je ne sais pas si c'est un souci ou non...

clic droit, puis importer fichier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait le fichier excel du site dansmaclasse qui répertorie les compétences des activités du livre Construire les notions mathématiques ? Je n'arrive pas à le télécharger pour le regarder.

Il y en a qui ont prévu de travailler en ateliers en maths cette année? (Je sais que ça a été dit au début de l'été mais je m'en rappelle plus :blush: )

Moi j'ai ça, http://www.cuisine-d-instit.com/2014/08/les-ateliers-en-cp.html. Je vais les réutiliser cette année

Merci. J'ai regardé et ça m'aide pour le Ermel que je n'ai pas encore reçu.

Par contre, je cherche toujours le tableau qui fait correspondre les activités du Retz aux compétences.

C'est quoi le drive alors? Un site, un logiciel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un dossier de partage. Les collègues qui bossent d'arrache pied depuis le début de l'été d'ouvrir un google drive pour partager des fichiers. Chacun y partage ce qu'il a envie et tout le monde s'y retrouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hamster, merci.

Qqn peut-il me dire comment mettre des docs dans le drive, j'ai le lien, mais je n'ai pas trouvé comment contribuer ! Je précise que mon mail n'est pas gmail, mais je ne sais pas si c'est un souci ou non...

clic droit, puis importer fichier

Quand je clique droit, je n'ai pas "importer fichier"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mettre la séquence how do you feel, j'ai également ajouté ma programmation pour la période 1 histoire d'y voir plus clair.

Merci. Je vais pouvoir m'en servir ... sauf si j'ai la chance d'avoir une intervenante anglais comme l'an dernier.

Tu peux me dire la durée de tes créneaux d'anglais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il faut un compte g mail

Hamster, merci.

Qqn peut-il me dire comment mettre des docs dans le drive, j'ai le lien, mais je n'ai pas trouvé comment contribuer ! Je précise que mon mail n'est pas gmail, mais je ne sais pas si c'est un souci ou non...

clic droit, puis importer fichier

Quand je clique droit, je n'ai pas "importer fichier"...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mettre la séquence how do you feel, j'ai également ajouté ma programmation pour la période 1 histoire d'y voir plus clair.

Merci. Je vais pouvoir m'en servir ... sauf si j'ai la chance d'avoir une intervenante anglais comme l'an dernier.

Tu peux me dire la durée de tes créneaux d'anglais ?

J'ai 2 créneaux de 30 minutes et un autre de 15min. J'ai mis mon EDT sur le drive si ça t'intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de déposer 3 fichier pdf mais je peux aussi les mettre en ppt...

le 1er que les alphas

le 2e les alphas en syllabes avec la fusée

le 3e les alphas en syllabes avec le monstres

objectif : les videoprojeter et faire une lecture collective ou en furet. les lectures en furet j'ai pas mal fait cette année...

Si ca vous dit il n'y a qu'à prendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent faire une photo le premier jour, je viens de mettre sur mon blog la pancarte + banderole que j'utiliserai cette année :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...