Aller au contenu

Summer Camp n°2 CP 2015-2016


Transparent women

Messages recommandés

Lampie, ici les commandes arrivent le 24 août ;)

Chez nous, elles arrivent le jour de la prérentrée! Et pas forcément le matin... Ma 1ère année elles sont arrivées après 16h la veille de la rentrée!! Bonjour le stress!!

L'année dernière, il y a eu du mieux: on les a eu le matin en arrivant... Du coup, je ne commande jamais de guide du maître si je veux pouvoir préparer pendant les vacances!! Ou alors sur mes deniers...

Moi aussi la première année, je les avais eus la veille mais c'était car j'avais commandé tard. Je comprends que tu ne commandes pas les guides, ça sert à rien de les avoir le jour j.

Rien à voir mais c'est quoi le drive???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mettre la séquence how do you feel, j'ai également ajouté ma programmation pour la période 1 histoire d'y voir plus clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lampie, ici les commandes arrivent le 24 août ;)

Chez nous, elles arrivent le jour de la prérentrée! Et pas forcément le matin... Ma 1ère année elles sont arrivées après 16h la veille de la rentrée!! Bonjour le stress!!

L'année dernière, il y a eu du mieux: on les a eu le matin en arrivant... Du coup, je ne commande jamais de guide du maître si je veux pouvoir préparer pendant les vacances!! Ou alors sur mes deniers...

Moi aussi la première année, je les avais eus la veille mais c'était car j'avais commandé tard. Je comprends que tu ne commandes pas les guides, ça sert à rien de les avoir le jour j.

Rien à voir mais c'est quoi le drive???

Ben le drive c'est pour faire les courses tiens ! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff, je suis sur ma programmation de musique, un casse-tête. J'ai deux ouvrages (Musique au quotidien et L'éducation musicale à l'école élémentaire) mais les séances demandent plein de matériel et de connaissances et me semblent infaisables...

As-tu visité le site d'Elau, déjà cité dans le post ? Il est vraiment top !

http://elau.eklablog.com/ecoute-musicale-et-langage-musical-au-cycle-2-a108417182

Merci pour le lien. Le travail d'Elau est vraiment super :)

Lampie, ici les commandes arrivent le 24 août ;)

Chez nous, elles arrivent le jour de la prérentrée! Et pas forcément le matin... Ma 1ère année elles sont arrivées après 16h la veille de la rentrée!! Bonjour le stress!!

L'année dernière, il y a eu du mieux: on les a eu le matin en arrivant... Du coup, je ne commande jamais de guide du maître si je veux pouvoir préparer pendant les vacances!! Ou alors sur mes deniers...

Moi aussi la première année, je les avais eus la veille mais c'était car j'avais commandé tard. Je comprends que tu ne commandes pas les guides, ça sert à rien de les avoir le jour j.

Rien à voir mais c'est quoi le drive???

Ben le drive c'est pour faire les courses tiens ! :bleh:

C'est ce que j'ai cru au début mdr! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait le fichier excel du site dansmaclasse qui répertorie les compétences des activités du livre Construire les notions mathématiques ? Je n'arrive pas à le télécharger pour le regarder.

Il y en a qui ont prévu de travailler en ateliers en maths cette année? (Je sais que ça a été dit au début de l'été mais je m'en rappelle plus :blush: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dossier "Jardin" sera dispo dans quelques instants dans le dossier DDM du drive

Sinon je n'ai pas eu de réponse : personne n'aurait la version numérique de Temps et espace à vivre CP de chez accès ?

Merci Stefan pour le dossier jardin, mais je n'ai pas reçu l'adresse du drive :unsure:

J'ai quelques docs sur les alphas à faire passer... Et mes programmations (presque terminées :sweatingbullets: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait le fichier excel du site dansmaclasse qui répertorie les compétences des activités du livre Construire les notions mathématiques ? Je n'arrive pas à le télécharger pour le regarder.

Il y en a qui ont prévu de travailler en ateliers en maths cette année? (Je sais que ça a été dit au début de l'été mais je m'en rappelle plus :blush: )

Moi j'ai ça, http://www.cuisine-d-instit.com/2014/08/les-ateliers-en-cp.html. Je vais les réutiliser cette année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Almatidou. Ca a l'air super et plus concret mais je ne comprends pas du tout ce qu'elle dit. :blush::cry:

J'ai eu la même impression que toi au départ. Puis j'ai lu les commentaires suite aux questions qui lui ont été posées, et tu verras, c'est beaucoup plus clair ensuite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à la recherche de pages de garde à colorier, si vous avez ça...

J'ai celles de Mitsouko mais je ne peux pas les réutiliser car je garde certains élèves, il y a celles de LutinBazar et celles de Crevette, mais si vous en avez déniché d'autres, je suis preneuse !!!

Il y a les miennes, ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui utilisent Ribambelle, je viens de finir le tapuscrit du 1er bouquin de la nouvelle édition (si j'étais) et les "je m'entraîne à lire".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dossier "Jardin" sera dispo dans quelques instants dans le dossier DDM du drive

Sinon je n'ai pas eu de réponse : personne n'aurait la version numérique de Temps et espace à vivre CP de chez accès ?

Merci Stefan pour le dossier jardin, mais je n'ai pas reçu l'adresse du drive :unsure:

J'ai quelques docs sur les alphas à faire passer... Et mes programmations (presque terminées :sweatingbullets: )

lien envoyé en Mp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...