Aller au contenu

Que lisez vous en ce moment?


Malakime

Messages recommandés

Ces 3 dernières semaines j'ai lu dans cet ordre (et donc pas dans l'ordre de parution de l'auteur!):

- "Ne lâche pas ma main", Michel Bussi; J'ai failli arrêter ma lecture car je trouvais ça très long au début, je me perdais dans les personnages...J'ai tenu bon et comme j'ai eu raison, j'ai adoré, jel'ai complètement dévoré!

- "Un avion sans elle", Michel Bussi; Pas mal aussi mais j'ai préféré ne lâche pas ma main.

Je n'ai donc pas lu les nymphéas noirs, faudrait alors?!

J'ai commencé "l'écho du doute", Rebecca Frayne. Après mes deux lectures précédentes, je m'ennuie un peu pour le moment..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • coccinutella

    92

  • letapisrevant

    62

  • MissTiQ

    51

  • corazon

    50

Je viens de finir "avant toi"...

Il se lit facilement, l'histoire est assez prenante mais perso je l'ai trouvé assez gnangnan et plein de poncifs..

J'avais eu la même impression avec "juste avant le bonheur" qui avait aussi beaucoup de succès par ici..

Je trouve que c'est un peu convenu d'arracher des larmes avec ce genre de sujets et qu'au final ça manque de profondeur. Le film semble se dérouler devant nos yeux au fur et à mesure qu'on lit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lecture terminé de Conversion, une fin étrange mais j'ai accroché au bouquin assez facilement. Là je commence l'échange de Brenna Yovanoff et pour le moment j'accroche énormément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je viens de débuter Le Labyrinthe, mais je n'accroche pas plus que cela...

Je suis sur la fin du tome 3. J'ai bien aimé cette série.

As tu vu le film?

Qu'est ce qui te "gène"?

Non, je n'ai pas vu le film ... Mais je commence à accrocher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé Le fil des souvenirs http://www.livredepoche.com/le-fil-des-souvenirs-victoria-hislop-9782253178101

qui m'a beaucoup plu.

Je commence Entre mes mains le bonheur se faufile, http://www.michel-lafon.fr/livre/1412-Entre_mes_mains_le_bonheur_se_faufile.html je trouve que ça va trop vite, la vie d'Iris avant n'est pas assez développée ... et le personnage de Marthe me dérange ... :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis After 5, c'est idiot je le lis pour voir où l'auteur veut en venir :scratch: :scratch: :heat:

Je suis allée au bout ! Par contre depuis je n'arrive plus à lire ce genre d'histoires...overdose!

J'ai terminé les nymphéas cette nuit à 4 heures...ça veut tout dire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis After 5, c'est idiot je le lis pour voir où l'auteur veut en venir :scratch: :scratch: :heat:

Je suis allée au bout ! Par contre depuis je n'arrive plus à lire ce genre d'histoires...overdose!

J'ai terminé les nymphéas cette nuit à 4 heures...ça veut tout dire!

Oui je vais aller au bout mais après je passe à autre chose :sleeping:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je lis Cinquante nuances plus sombres.

J'ai lu le tome 1 il y a un bon moment, j'avais commencé le 2 il y a 6 mois et puis j'avais abandonné car ça ne me disait rien...et puis, comme j'ai regardé le film, bah, j'ai envie de savoir la suite :sweatingbullets::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir La mer, le matin, de Margaret Mazzantini. C'est l'histoire parallèle d'une Libyenne qui fuit la Libye, avec son enfant sous le bras, à cause de la guerre et, de l'autre, une Italienne née en Libye (à l'époque où ce pays était sous occupation Italienne) qui, plusieurs années après avoir été chassée par Kadhafi (comme tous les Italiens de Libye), désire revoir les lieux de son enfance.

Deux destins croisés émouvants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu les trois tomes de Millénium.

J'ai a-do-ré comme ça faisait bien longtemps :) Hyper prenant, on s'attache vraiment aux personnages. On est tenu en haleine jusqu'au bout sans pouvoir imaginer comment ça va se terminer.

Je vais essayer de trouver les Pierre Lemaitre que JS m'a conseillé sur un autre post :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces 3 dernières semaines j'ai lu dans cet ordre (et donc pas dans l'ordre de parution de l'auteur!):

- "Ne lâche pas ma main", Michel Bussi; J'ai failli arrêter ma lecture car je trouvais ça très long au début, je me perdais dans les personnages...J'ai tenu bon et comme j'ai eu raison, j'ai adoré, jel'ai complètement dévoré!

- "Un avion sans elle", Michel Bussi; Pas mal aussi mais j'ai préféré ne lâche pas ma main.

Je n'ai donc pas lu les nymphéas noirs, faudrait alors?!

J'ai commencé "l'écho du doute", Rebecca Frayne. Après mes deux lectures précédentes, je m'ennuie un peu pour le moment..!

Ah oui!!! Perso j'ai lu en premier les nymphéas et j'ai bcp accroché. Du coup j'ai lu ensuite comme un avion dans elle...et là patatras!! Comparé au premier j'ai été hyper déçue. Mais j'aime bien cet auteur alors je suis en plein début de ne lâche pas main et j'accroche plutôt bien, on verra...

Mon gros coup de coeur lecture à aussi été tom rob smith avec sa trilogie dont en particulier enfant 44. Je conseille fortement!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...