Aller au contenu

Que lisez vous en ce moment?


Malakime

Messages recommandés

Je comprends qu'on n'apprécie pas l'atmosphère particulière de Millénium, ma soeur n'a pas pu lire le tome 1 en entier...

J'ai vu le film avec Daniel craig il y a peu (je me refusais à le voir jusque là persuadée de la daube en barre) et c'était enormissiment bien !!

J'adorerais voir le film maintenant aussi :)

Il semblerait qu'il y ait deux versions. Je ne sais pas laquelle est la meilleure.

Tide, moi, justement je le trouve très bien écrit. Le seul reproche, c'est la traduction qui parfois laisse échapper des erreurs grammaticales. Mais vu le nombre de pages au total (ce sont quand même 3 gros pavés), ça va... même si ça laisse à désirer, c'est vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • coccinutella

    92

  • letapisrevant

    62

  • MissTiQ

    51

  • corazon

    50

Je mets Millenium dans ma PAL virtuelle.

Sinon je viens de finir Trompe-la-Mort, de Guenassia : pas génial mais ça se laisse lire. Assez indéfinissable, une sorte d'autobiographie (imaginaire) d'un militaire qui a du bol. J'ai bien aimé la description sans concession de l'Inde contemporaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de terminer L'île des oubliés. J'ai bien aimé l'histoire, l'ambiance mais me suis parfois un peu ennuyée. J'ai trouvé qu'il y avait quelques longueurs. Donc une jolie lecture mais sans plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends qu'on n'apprécie pas l'atmosphère particulière de Millénium, ma soeur n'a pas pu lire le tome 1 en entier...

J'ai vu le film avec Daniel craig il y a peu (je me refusais à le voir jusque là persuadée de la daube en barre) et c'était enormissiment bien !!

J'adorerais voir le film maintenant aussi :)

Il semblerait qu'il y ait deux versions. Je ne sais pas laquelle est la meilleure.

Tide, moi, justement je le trouve très bien écrit. Le seul reproche, c'est la traduction qui parfois laisse échapper des erreurs grammaticales. Mais vu le nombre de pages au total (ce sont quand même 3 gros pavés), ça va... même si ça laisse à désirer, c'est vrai.

Les deux versions sont très bonnes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Millénium j'ai lu le premier tome difficilement , ma soeur m'a offert le deuxième je n'ai pas réussi... j'ai trouvé les premières pages trop trash. Mais je suis une petite nature en terme de lecture.

J'ai terminé "les gens heureux lisent et boivent du café". J'ai bien aimé. J'ai entamé la suite direct... hum je crains un peu la suite "commerciale" où on voit tout arriver gros comme une maison. A suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini Le Labyrinthe, je ne vais pas enchaîner sur le 2e ... tout est trop "prévisible" à mon goût. Hier soir, j'ai commencé Après toi, à voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu les trois tomes de Millénium.

J'ai a-do-ré comme ça faisait bien longtemps :) Hyper prenant, on s'attache vraiment aux personnages. On est tenu en haleine jusqu'au bout sans pouvoir imaginer comment ça va se terminer.

Faut absolument que j'arrive à les lire. J'avais commencé et laissé tomber au bout de 20 pages mais c'est comme les Harry Potter, ça manque énormément à ma culture.
Le tout début est dans un style très factuel et descriptif, il me semble, mais quand ça démarre, ça devient génial.

Et Lisbeth Salander, quelle héroïne !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini l'échange et j'ai beaucoup aimé ^^ J'enchaine sur les nymphéas noires de Bussy que j'avais acheté et oublié ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai attaqué Et soudain tout change.
4 premiers chapitres et je retombe déjà amoureuse du style de cet auteur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu "Beignets de tomates vertes". J'ai bien aimé :)

Et là, je viens de finir "Autre-monde" de Maxime Chattam. C'est du fantasy. Très bien pour les vacances. Par contre, j'ai pu emprunter les 6 premiers tomes à la bibliothèque mais le 7 sort début 2016 :glare:

Et là, je cherche ce que je vais bien pouvoir lire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis sur le dernier Gavalda, La vie en mieux, depuis plusieurs semaines... il me passionne bien moins que la plupart des précédents. Je n'y retrouve pas cet attachement aux personnages que j'aime tant chez elle... tant pis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...