Aller au contenu

Que lisez vous en ce moment?


Malakime

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • coccinutella

    92

  • letapisrevant

    62

  • MissTiQ

    51

  • corazon

    50

"Mourir sur Seine" cela confirme mon attrait pour, Bussi découvert cet été. Premier livre depuis la rentrée où j'ai vraiment envie de connaître la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je n'avançais pas avec Le diable sur les épaules, autant là j'ai beaucoup de mal à lâcher Code 93. Même le soir.

Coste est capitaine de police au groupe crime du SDPJ 93. Depuis quinze ans, il a choisi de travailler en banlieue et de naviguer au cœur de la violence banalisée et des crimes gratuits. Une série de découvertes étranges – un mort qui ouvre les yeux à la morgue, un toxico qui périt par autocombustion – l’incite à penser que son enquête, cette fois-ci, va dépasser le cadre des affaires habituelles du 9-3. Et les lettres anonymes qui lui sont adressées personnellement vont le guider vers des sphères autrement plus dangereuses… Écrit par un lieutenant de police, 93 Code zéro se singularise par une authenticité qui doit tout à l’expérience de son auteur ; cette plongée dans un monde où se côtoient aménagement urbain et manipulations criminelles au sein des milieux politiques et financiers nous laisse médusés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais aussi adoré La couleur des sentiments.

J'ai lu Les Gens heureux lisent et boivent du café. Pas trop aimé.

Je me refais la saga Harry Potter. J'ai lu le 1. Je vais alterner avec d'autres bouquins.

Je suis en train de lire Anina, des camps roms à la Sorbonne. C'est intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé un témoignage édifiant Infiltré au cœur de la mafia de Marc Fiévet:

Un document stupéfiant sur le monde des stups et des narcotrafics. Au cœur des réseaux internationaux du trafic de drogue, dans un univers où les bénéfices se chiffrent en millions de dollars. Une plongée palpitante également dans les coulisses d'une sale guerre. Celle que livrent les Etats aux trafiquants, avec des méthodes surprenantes. Une vie trépidante au coeur de la lutte contre les trafics de drogue. Pour le compte des douanes françaises, il est devenu le meilleur des agents infiltrés. Remontant patiemment les filières, jusqu'à se hisser au sommet d'une des principales organisations mondiales du trafic. Prenant tous les risques, croisant la route du milieu, corse, sicilien, des cartels colombiens, de l'IRA et du GAL. Bien d'autres encore. Mal lui en a pris car il a payé cet engagement, au risque de sa peau, par une condamnation à perpétuité au Canada, et de 20 ans de prison dont 10 de sécurité en France. Enfin libre après plus d'une décennie derrière les barreaux, l'aviseur demande des comptes. Et entend présenter l'addition à ceux qui l'ont lamentablement abandonné à son triste sort. Dans ce livre trépidant, il révèle son histoire hallucinante, celle d'un scandale d'état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai commencé le dernier vigan et j'accroche pas

Même chose pour moi.

Je l'ai commencé, sans aimé l'ambiance du tout début... Négatif, oppressant...

Je continue, on verra si je vais jusqu'à la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais aussi adoré La couleur des sentiments.

J'ai lu Les Gens heureux lisent et boivent du café. Pas trop aimé.

Je me refais la saga Harry Potter. J'ai lu le 1. Je vais alterner avec d'autres bouquins.

Je suis en train de lire Anina, des camps roms à la Sorbonne. C'est intéressant.

Je le lis à mes petits roms que je suis en soutien scolaire. Une bouffée d'espoir pour eux et leurs familles ( et ils en sont super fiers d'Anina, qui représentent régulièrement les roms devant les instances européennes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré "comme une tombe" dont on avait parlé ici !

Par contre, je ne sais plus quoi lire ...

j'ai des bouquins, mais je ne sais pas quoi choisir ...

J'ai besoin de légèreté, des conseils ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donne nous les titres de ceux que tu as... :)

On pourra peut-être te conseiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir "Un homme dangereux" d'Emilie Frèche... sans plus.
Suis en plein "Entre mes mains le bonheur se faufile"... et j'aime bien pour l'instant...

mais j'ai envoie de me replonger dans un livre que je ne veux pas quitter, qui me tienne en haleine... alors des conseils ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donne nous les titres de ceux que tu as... :)

On pourra peut-être te conseiller.

Je vais vous dire ce que j'ai lu et que j'ai bien aimé !

J'ai beaucoup de livres, donc dur de donner la liste ;)

J'ai bien aimé les Legardinier, je les ai tous lus

J'ai adoré les EE Schmitt, j'en ai lu un bon paquet

J'ai adoré "avant toi"

J'ai beaucoup aimé "les gens heureux lisent et boivent du café"

dans un autre style j'ai adoré "autobiographie d'une courgette"

En policier, j'ai bien aimé les Lisa Gardner que j'ai lus

J'ai adoré la saga de Camilla Lackberg

Les Coben et les Barclay, j'ai adoré aussi !

Voilà !

J'aime bien découvrir aussi des trucs, ya que la Science Fiction que je n'aime pas vraiment !

J'aime bien la littérature enfantine et pour adolescents !

Voilà !

Qui saura me trouver LE livre ??

Sacré défi ;

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as lu Le théorème du homard ? Moi, j'ai aimé beaucoup de ceux que tu as cités et j'ai beaucoup aimé Le théorème....

Je suis en train de lire le T2... (la suite...)

Parmi les derniers lus et appréciés :

La dernière conquête du major Pettigrew

Poulets grillés

Drôle de karma

Deux gouttes d'eau

Vieux, Raleur Et Suicidaire

D"autres ? :)

J'en profite :

Personne n'aurait Le réveil du coeur en epub ? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...