Aller au contenu

Que lisez vous en ce moment?


Malakime

Messages recommandés

J'ai fini Ne lâche pas ma main de Michel Bussi

Bien aimé mais sans plus ...

C'est le 1er lire que je lisais sur ma tablette : y a-t-il un lien ou pas du tout ? :idontno: Ca me fait bizarre de ne pas avoir l'objet livre dans les mains :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • coccinutella

    92

  • letapisrevant

    62

  • MissTiQ

    51

  • corazon

    50

Déçue par "Code Lupin" de Bussi alors que j'avais adoré "les nymphéas noirs"..un peu refroidie par cet auteur du coup et en recherche d'un nouveau livre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence D'après une histoire vraie.

Même si j'ai bien aimé, j'ai trouvé le style un peu présomptueux (un peu genre "regardez comme j'écris bien.")

En plein dans "Les mensonges", hâte de connaître le fin mot de l'histoire...

J'ai lu Et je danse aussi, conseillé ici, sans conteste mon coup de coeur de l'année (en même temps, j'adore l'auteur, et L'enfant océan, garde ma préférence de justesse! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche l'accident de CL Taylor en epub ? On m'en a parlé, j'aimerais bien le lire !

Si vous l'avez, je suis preneuse !

Je l'ai. Si toujours intéressée, MP avec adresse mail :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche l'accident de CL Taylor en epub ? On m'en a parlé, j'aimerais bien le lire !

Si vous l'avez, je suis preneuse !

Je l'ai. Si toujours intéressée, MP avec adresse mail :)

Je suis intéressée je t'envoie mon mail

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini Ne lâche pas ma main de Michel Bussi

Bien aimé mais sans plus ...

C'est le 1er lire que je lisais sur ma tablette : y a-t-il un lien ou pas du tout ? :idontno: Ca me fait bizarre de ne pas avoir l'objet livre dans les mains :sleep:

Je l'avais lu après Comme un avion sans elle et ce n'est pas mon préféré (il est vrai que j'avais adoré Comme un avion sans elle)

Depuis j'ai lu Nymphéas noirs (j'ai adoré !) et je viens de finir N'oublier jamais...bien aimé aussi.

J'attaque prochainement Gravé dans le sable.

Personnellement, pas de différence de ressenti entre la liseuse et le livre papier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus mais le fait que le rendu soit si mat joue à mon avis. J'aimerais pas lire sur tablette je crois!

Lu plusieurs de Bussi. Ça se lit bien mais on retrouve souvent des schémas similaires j'ai l'impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé Après la fin de Barbara Abel

Une banlieue calme, aux maisons mitoyennes entourées de jardins bien entretenus. Des voisins modèles : Tiphaine et Sylvain, couple soudé aux prises avec un ado un peu rebelle, Milo. C'est le cadre idéal dans lequel Nora, récemment divorcée, vient d'emménager avec ses deux enfants. Mais Nora ne sait pas encore que les anciens propriétaires de sa jolie maison se sont suicidés, qu'ils étaient les parents naturels de Milo, que Tiphaine vit dans une prison de mensonges et de culpabilité. Et dans l'ignorance, Nora donne sa confiance...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçue par "Code Lupin" de Bussi alors que j'avais adoré "les nymphéas noirs"..un peu refroidie par cet auteur du coup et en recherche d'un nouveau livre :)

Je n'ai pas aimé code lupin mais je pense que si on a pas lu des arsène lupin ça ne nous plait pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de terminer avant d'aller dormir. J'ai aimé, malgré quelques longueurs, qui sont au final peut-être nécessaires à la mise en place de l'ambiance générale ?

Je commence orgueil et préjugés depuis le temps que je voulais le lire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais commencer Avant toi qui est sur ma PAL depuis environ 5 mois alors que j'avais demandé à Cultura de me le commander en urgence ! :biggrinthumb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...