Aller au contenu

Que lisez vous en ce moment?


Malakime

Messages recommandés

Pendant les vacances, j'ai lu :

Le théorème de la cigogne (suite du Théorème du homard) : sympa, mais il y a eu moins d'effet de surprise que pour le 1er.

Quelqu'un pour qui trembler, le dernier Legardinier : je ne suis peut-être pas très objective car je suis fan de Legardinier. Ce n'est pas mon préféré, mais je me suis régalée !

Garde tout, surtout les gosses : on voit les situations (la plupart) arriver "gros comme une maison" mais c'est pas grave ! Une lecture sympa pour les vacances...

Là, je suis en train de lire Un doux pardon (même auteur que "Demain est un autre jour" que j'avais bien aimé). Sympa pour le moment.

J'avais besoin de lecture un peu légère et amusante (pas de truc triste ou qui fait trop réfléchir...) : c'est réussi pour moi !

Merci pour vos avis. Y'a plein de titres que je pioche ici et j'adore ce sujet.

Je sais que je n'en lirai pas certains car trop tristes ou trop science-fiction, mais c'est pas grave. Et j'aime bien aussi lire des avis sur les livres que j'ai lus. :applause:

Dans la série "pas prise de tête" j'ai bien aimé les Heather Wells de Meg Cabot ...ça ne casse pas la tête et c'est rigolo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • coccinutella

    92

  • letapisrevant

    62

  • MissTiQ

    51

  • corazon

    50

Heather Wells de Meg Cabot

Je ne connais pas du tout. Je vais voir si je trouve en epub...

ça ressemble à du chick-lit, non ?

Ceux que j'ai lus, non, ça prend pas la tête mais c'est différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heather Wells de Meg Cabot

Je ne connais pas du tout. Je vais voir si je trouve en epub...

ça ressemble à du chick-lit, non ?

Ceux que j'ai lus, non, ça prend pas la tête mais c'est différent.

oui, c'est assez ça ... avec un peu de suspense quand même ...

tu les trouveras facilement sur toutbox ou sur mon Gigatribe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi aussi j'adore ce sujet qui m'a donné un bon paquet de bonnes lectures !

Un titre que je viens de découvrir, un thriller brulant qui se déroule à Barcelone ... Le bourreau de Gaudi de ARO SAINZ DE LA MAZA ... Pas du tout chick-lit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir Lontano de Grangé ... et je ne suis pas transportée ... L'intrigue est un peu trop alambiquée à mon goût : trop de tiroirs tuent l'intrigue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Questions à celleux qui lisent des livres jeunesses.

Je n'arrive pas à lire autre chose en période scolaire. Je vais lire quelques Pietri, et j'ai fini Percy Jackson.

Vous en avez à me conseiller pour après ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Questions à celleux qui lisent des livres jeunesses.

Je n'arrive pas à lire autre chose en période scolaire. Je vais lire quelques Pietri, et j'ai fini Percy Jackson.

Vous en avez à me conseiller pour après ?

"Strom" dont j'ai déjà parlé (une trilogie).

Ma fille a attaqué "les effacés" (une série aussi), elle accroche bien mais je n'ai pas encore lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini hier "La décision" conseillée ici : malgré ma grande fatigue cette semaine, j'ai eu du mal à le lâcher chaque soir.. très prenante cette histoire :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis â un quart environ du tome 2 de "1Q84", je l'apprécie pour le moment.

Je trouve que le changement est important entrevue premier tome et le deuxième, ici on est bien plus dans un roman au sens histoire suivie, je trouve cet enchaînement (avec ce premier tome tellement spécial) plutôt très réussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mensonges de Karen Perry, pour l'instant j'adore. Je ne mets que le début du résumé car je trouve que la suite en dis trop (par rapport au résumé derrière le livre). On a le point de vue de Harry puis celui de Robin (ça change à chaque chapitre).

Harry est peintre. Il vit un bonheur parfait à Tanger avec sa femme Robin, architecte, jusqu'au jour où un drame vient briser leur existence : leur fils Dillon, trois ans, disparaît dans un tremblement de terre. Son corps ne sera jamais retrouvé. Après des mois de doute et de recherches infructueuses, le couple décide de quitter le Maroc et de revenir vivre en Irlande.

je suis en traind e le lire, j'en suis à 60%

j'aime moyennement le style d'écriture mais j'ai cependant envie de connaître la fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mensonges de Karen Perry, pour l'instant j'adore. Je ne mets que le début du résumé car je trouve que la suite en dis trop (par rapport au résumé derrière le livre). On a le point de vue de Harry puis celui de Robin (ça change à chaque chapitre).

Harry est peintre. Il vit un bonheur parfait à Tanger avec sa femme Robin, architecte, jusqu'au jour où un drame vient briser leur existence : leur fils Dillon, trois ans, disparaît dans un tremblement de terre. Son corps ne sera jamais retrouvé. Après des mois de doute et de recherches infructueuses, le couple décide de quitter le Maroc et de revenir vivre en Irlande.

je suis en traind e le lire, j'en suis à 60%

j'aime moyennement le style d'écriture mais j'ai cependant envie de connaître la fin

presque fini (il me reste quelques pages). Le style est parfois un peu long en effet mais j'aime les points de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...