Aller au contenu

Que lisez vous en ce moment?


Malakime

Messages recommandés

J'ai commencé Après la fin de Barbara Abel

Une banlieue calme, aux maisons mitoyennes entourées de jardins bien entretenus. Des voisins modèles : Tiphaine et Sylvain, couple soudé aux prises avec un ado un peu rebelle, Milo. C'est le cadre idéal dans lequel Nora, récemment divorcée, vient d'emménager avec ses deux enfants. Mais Nora ne sait pas encore que les anciens propriétaires de sa jolie maison se sont suicidés, qu'ils étaient les parents naturels de Milo, que Tiphaine vit dans une prison de mensonges et de culpabilité. Et dans l'ignorance, Nora donne sa confiance...

Tu as lu la première partie ?

Oui il y a quelques années :)

Moi j'ai terminé "Demain est un autre jour", j'ai bien aimé ! (versé quelques larmes sur la fin snif)

J'ai adoré :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • coccinutella

    92

  • letapisrevant

    62

  • MissTiQ

    51

  • corazon

    50

J'ai lu quelques petites choses dernièrement :

- 2ème tome d'Hunger Games : je me laisse toujours autant prendre au jeu dès lors que les personnages sont dans l'arène. Un peu pressée de lire la suite.

- Mille soleils splendides de Khaled Hosseini : je me suis laissée embarquer sans même m'en rendre compte, j'ai beaucoup aimé.

- Le philosophe qui n'était pas sage de Gounelle : j'ai aimé sans plus, c'est limite cousu de fil blanc mais ça se lit assez facilement

- Eutopia de Jean-Marie Deffossez : livre de jeunesse adressé aux ado que j'ai emprunté au CDI en me disant que ça serait une dystopie digne d'Hunger Games mais assez déçue car écriture trop simplette à mes yeux et là aussi cousu de fil blanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as téléchargé quoi ?? :)

Les Percy Jackson, pour des petites lectures faciles pendant la période scolaire.

Une chance de trop de Coben, parce que j'aime bien l'auteur et que je n'ai pas vu la série télé.

Conversion, D'après une histoire vraie, L'île des oubliés, Le roi disait que j'étais diable et Un inconnu dans la maison.... d'après les avis lus ici.

Millénium 4, parce que j'ai beaucoup aimé les 3 premiers.

Ne lâche pas ma main, parce que j'ai lu les nymphéas noirs, n'oublier jamais, un avion sans elle et maman a tort et que j'aime beaucoup l'auteur!

Je n'ai pas trouvé "les gens heureux...." et sa suite, mais j'aurais bien aimé !

Cet été:

J'ai lu les Bussi après les avis ici, que j'ai donc bien appréciés.

Lu aussi "avant toi" et "une vie entre 2 océans", qui m'ont fait pleurer!

Terminé les tomes du Labyrinthe.... bof! Le 1er ça a été, pas du tout apprécié le 2e. Le 3e un peu plus, mais rien de transcendant.

"L'instant présent" de Guillaume Musso que j'ai bien aimé, globalement j'aime bien ses livres, même si ce n'est pas inoubliable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...