Aller au contenu

Que lisez vous en ce moment?


Malakime

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • coccinutella

    92

  • letapisrevant

    62

  • MissTiQ

    51

  • corazon

    50

J'ai justement envie de lire des livres qui font du bien, des trucs drôles, légers, des histoires d'amour ...

Auriez vous des conseils ?

Sophie Kinsella:

Les petits secrets d'Emma

Samantha, bonne à rien faire

MErci !

C'est celle qui a écrit accroc du shopping ?

Oui c'est la même ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai justement envie de lire des livres qui font du bien, des trucs drôles, légers, des histoires d'amour ...

Auriez vous des conseils ?

Les oeuvres de Barbara Constantine, c'est léger mais touchant, agréable à lire, drôle avec des personnages super attachants: Allumer le chat, Tom Tom petit homme Tom (il me semble) ou encore À Méfie Sans mélo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme "léger", j'ai bien aimé :

- Garde tout surtout les gosses (à condition, je pense, de ne pas être dans une situation similaire !)

- Drôle de karma - Sophie Henrionnet ( genre Chick lit)

- Marâtre - Caroline de Bodinat

- Chouquette

- Et puis Paulette - Barbara Constantine

- Samantha bonne à rien faire - Chick lit mais qui change des autres....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commencer La mémoire d'une autre, de Mélanie Rose et j'ai du mal à lâcher !

En pleine tempête de neige, une jeune femme est victime d'un accident et perd la mémoire. Incapable de se rappeler qui elle est ni d'où elle vient, elle est recueillie par Vincent, qui vit avec sa fille Jade, six ans.

Quand l'enfant lui annonce que sa grande soeur Ambre l'avait avertie de son arrivée, la jeune femme est troublée. Mais quel choc quand elle apprend qu'Ambre est morte deux ans plus tôt, que leur mère les a quittés, et que, depuis, Jade n'avait plus prononcé le moindre mot !

Tandis que la tempête fait rage, l'inconnue va tout tenter pour retrouver son identité. Elle va même se soumettre à des séances d'hypnose, qui l'entraînent vers un voyage dans le passé. Se pourrait-il qu'elle soit la réincarnation d'une villageoise du XIXe siècle ?

En faisant émerger des souvenirs enfouis, elle va faire d'étranges découvertes, sur elle, mais aussi sur Vincent et sa famille... Quels secrets cache en effet l'homme qui l';a sauvée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commencer La mémoire d'une autre, de Mélanie Rose et j'ai du mal à lâcher !

En pleine tempête de neige, une jeune femme est victime d'un accident et perd la mémoire. Incapable de se rappeler qui elle est ni d'où elle vient, elle est recueillie par Vincent, qui vit avec sa fille Jade, six ans.

Quand l'enfant lui annonce que sa grande soeur Ambre l'avait avertie de son arrivée, la jeune femme est troublée. Mais quel choc quand elle apprend qu'Ambre est morte deux ans plus tôt, que leur mère les a quittés, et que, depuis, Jade n'avait plus prononcé le moindre mot !

Tandis que la tempête fait rage, l'inconnue va tout tenter pour retrouver son identité. Elle va même se soumettre à des séances d'hypnose, qui l'entraînent vers un voyage dans le passé. Se pourrait-il qu'elle soit la réincarnation d'une villageoise du XIXe siècle ?

En faisant émerger des souvenirs enfouis, elle va faire d'étranges découvertes, sur elle, mais aussi sur Vincent et sa famille... Quels secrets cache en effet l'homme qui l';a sauvée ?

Je l'avais bien aimé :)

J'ai acheté dernièrement un autre des livres du même auteur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme "léger", j'ai bien aimé :

- Garde tout surtout les gosses (à condition, je pense, de ne pas être dans une situation similaire !)

- Drôle de karma - Sophie Henrionnet ( genre Chick lit)

- Marâtre - Caroline de Bodinat

- Chouquette

- Et puis Paulette - Barbara Constantine

- Samantha bonne à rien faire - Chick lit mais qui change des autres....

Ah oui, j'avais entendu parlé du premier ! mais je ne l'avais pas trouvé sur tout box !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de lire Un aller sans retour de Chantal Côté, j'aime bien, ça vide bien la tête, parfait.

Le bouleversant récit d’une femme au tournant de sa vie, à l’heure des choix.

Lorsque Delphine propose un voyage en France à son mari Simon, c’est pour donner une nouvelle chance à leur couple. Sa rencontre avec Philippe, séduisant guide, marié lui aussi, va réveiller en elle les feux de la passion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon premier passage ici.

Suite à certains messages postés, j'ai commencé ce soir Et je danse aussi. Pour le moment ça me plait bien.
J'aime beaucoup la lecture mais je suis très compliquée, il faut que j'accroche dès le départ sinon c'est fichu.

Dernièrement j'avais relu Le petit prince et la trilogie de 50 nuances, par curiosité (et ça m'a bien occupée cet été, je le reconnais !). Sinon j'ai traversé une grande période poésie avec Aragon, à la fin du lycée. J'ai beaucoup aimé La mécanique du coeur que je recommande vivement, et Le Horla.
J'ai essayé Vian avec L'écume des jours mais dur dur pour moi.

Voici ma petite histoire littéraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...