elodie211 Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 200 % ça me va ! Mais il nous manque encore des régions, j'espère que ça va venir !
Jolimie Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 Bonjour Nouvelle sur le site car on m'a parlé de ce rallye! Je suis en Bourgogne avec un double niveau CE2 CM1, est ce que cette région est prise? J'ai regardé les messages et il ne m'a pas semblé mais une confirmation est la bienvenue! Cathy La Bourgogne est libre en vague 10 ....
leignelan Posté(e) 25 septembre 2015 Posté(e) 25 septembre 2015 Bonjour ! Reste-t-il de la place pour une classe de 22 CM1 de Bretagne ??? Ce projet me plait beaucoup ! E. Leignelan
elodie211 Posté(e) 26 septembre 2015 Posté(e) 26 septembre 2015 Oui leignelan, super nous sommes presque au complet !
profdeb Posté(e) 26 septembre 2015 Auteur Posté(e) 26 septembre 2015 Peux tu m envoyer ton adresse en mp stp ? Nous sommes heureuses de t accueillir !
profdeb Posté(e) 29 septembre 2015 Auteur Posté(e) 29 septembre 2015 Voici le tableau des adresses ( presque complet!). N'hésitez pas à vérifier pour que je puisse me corriger! Je n'ai pas intégré les adresses mail mais je peux le faire à part si vous le souhaitez! adresses.docx
elodie211 Posté(e) 4 octobre 2015 Posté(e) 4 octobre 2015 Merci pour la récap. Un petit up ! Il nous manque pays de la loire et corse si je ne me trompe pas !
elodie211 Posté(e) 5 janvier 2016 Posté(e) 5 janvier 2016 moi je suis toujours partante mais il faudrait qu'on refasse le point pour être sûrs que tous les inscrits soient tjs ok. Si on a que la moitié des régions ça ne vaut pas le coup.
art02 Posté(e) 5 janvier 2016 Posté(e) 5 janvier 2016 Moi, également, je suis en attente, est-ce qu'on fait ou pas?
Kekyelo Posté(e) 5 janvier 2016 Posté(e) 5 janvier 2016 Bien sûr qu'on le fait! Enfin j'espère! Après avoir présenté le projet aux enfants et avoir bossé dessus, ça serait bête d'annuler. J'espère que ceux qui s'étaient engagés sur ce forum vont tenir leur engagement...
Messages recommandés