marionbenam Posté(e) 5 janvier 2016 Posté(e) 5 janvier 2016 Aquitaine toujours OK! (Au moins pour l'ancienne région,a voir avec la collègue qui est aussi sur cette grande région!)
elodie211 Posté(e) 9 janvier 2016 Posté(e) 9 janvier 2016 Je me permets une petite recap pour qu'on soit sûr des participants ! S'il manque trop de monde on pourrait peut etre se rapprocher d'une autre vague pour completer ? ok Alsace Champagne Ardenne Lorraine KEKYELO ADRESSE OK ok Aquitaine Limousin Poitou Charentes MANOUNOU et MARIONBENAM ADRESSE OKok Auvergne Rhône-Alpes ELODIE211 ADRESSE OK Bourgogne Franche-Comté SIMONET CATHY ???????????????????????? ok Bretagne LEIGNELAN ok Centre Val de Loire CARROTINE Corse ok Ile de France PROFDEB ???????????????????????? ok Languedoc Roussillon Midi Pyrénées SOPHIEPLUM1 ok Nord Pas de Calais Picardie ART02 ADRESSE OK Normandie HELENEDEC ???????????????????????Pays de la Loire ok Provence Alpes Côte d'Azur LYDIEDOSSANTOS ???????????????????????? il faudrait que les autres filles nous donnent rapidement des nouvelles. J'avoue que moi je ne me lance pas dans le projet si on est 4 ou 5...
manounou Posté(e) 10 janvier 2016 Posté(e) 10 janvier 2016 Désolée, je n'avais pas les messages!!! Bien sûr, toujours partante. Comment fait_on pour notre grande région Limousin, Aquitaine Poitou-Charentes ? On pourrait peut-être faire chacune notre ancienne région et choisir un sujet à traiter pour Poitou-Charente ? On commence alors?
marionbenam Posté(e) 10 janvier 2016 Posté(e) 10 janvier 2016 Pour manounou: oui,ce découpage me parait très bien. Si tu sais déjà sur quoi bosser pour Poitou/ Charentes,tu me dis,je ferai autre chose!
manounou Posté(e) 11 janvier 2016 Posté(e) 11 janvier 2016 Non, pas vraiment. J'hésite entre une spécialité culinaire, les marais poitevin, le futuroscope... Je ne sais pas encore et toi ?
leignelan Posté(e) 11 janvier 2016 Posté(e) 11 janvier 2016 toujours ok en quel % doit-on imprimer la carte-puzzle ? qui se charge de nous donner toutes les adresses ? cordialement Leignelan
elodie211 Posté(e) 11 janvier 2016 Posté(e) 11 janvier 2016 J'essaye de faire un recap ce soir avec tous les documents pour qu'on puisse se lancer. Par contre j'ai refait un poste pour essayer de recruter les régions manquantes. Les filles qui n'ont pas encore donné de nouvelles il est grand temps !
elodie211 Posté(e) 11 janvier 2016 Posté(e) 11 janvier 2016 Je me lance mais c'est la première fois que je fais ce rallye alors dites moi si je me trompe. On envoie à chaque adresse : - une ou deux cartes postales - la carte de notre région agrandie en 200% et eventuellement imprimée sur un papier d'une couleur proche de la carte de france ci dessous http://www.lepoint.fr/images/2014/11/20/2934122-ide-carte-13-regions-jpg_2567396.jpg ça c'est pour les couleurs le morceau de puzzle à agrandir est en pièce jointe normalement - une feuille A4 (SIMPLE !) expliquant un peu la région Ca va à tout le monde ? Moi j'aimerais pouvoir envoyer ça fin janvier / debut fevrier si tout va bien. France-nouvelles-regions+morceaux+limites anciennes régions.pdf
manounou Posté(e) 11 janvier 2016 Posté(e) 11 janvier 2016 Ok, ça va pour moi. On n'utilise donc plus les couleurs de la première carte celle qui était proposée au début du sujet ?
elodie211 Posté(e) 11 janvier 2016 Posté(e) 11 janvier 2016 pour les couleurs comme vous voulez mais j'arrivais pas à ouvrir correctement le premier doc donc j'ai cherché une autre carte.
Messages recommandés