Kekyelo Posté(e) 11 janvier 2016 Posté(e) 11 janvier 2016 Super cette recap! Nickel que tu aies pris les choses en main Elodie! Pour les couleurs ça me paraît bien. Après ce n'est pas le plus important. Le plus important c'est qu'on ait toutes les pièces de puzzle agrandies à 200% pour que ça colle
Lydie 974 Posté(e) 12 janvier 2016 Posté(e) 12 janvier 2016 Pour moi c'est toujours OK pour le projet (région PACA). Nous sommes en vacances les 1ers cette année en février mais j'essaie de tout envoyer avant.
profdeb Posté(e) 12 janvier 2016 Auteur Posté(e) 12 janvier 2016 Bonsoir tout le monde! Gros pb avec EDP, Tous les messages depuis 15 jours se sont classés dans les courriers indésirables, un gros hasard que je sois tombée dessus!! Désolée de mon manque d'investissement mais depuis les attentats j'ai eu du mal à m'y remettre, mon fils de 5 ans était avec son père au stade de France et j'ai eu une énorme frayeur et après du mal à me concentrer sur mes projets dans ma classe. Je suis bien sure toujours partante et me charge ce week end de vérifier chaque région. Sur les 13 j'avais récolté 11 adresses en début d'année, du coup pas de raison de chercher dans une autre vague!! Allez au boulot!!!!
sophieplum1 Posté(e) 12 janvier 2016 Posté(e) 12 janvier 2016 Je suis toujours partante...mais nos courriers ne partiront qu'après les vacances de février... Bonne soirée.
elodie211 Posté(e) 13 janvier 2016 Posté(e) 13 janvier 2016 Super on a presque tout le monde. ok Alsace Champagne Ardenne Lorraine KEKYELO ok Aquitaine Limousin Poitou Charentes MANOUNOU et MARIONBENAM ok Auvergne Rhône-Alpes ELODIE211 ok Bourgogne Franche-Comté SIMONET CATHY ???????????? ok Bretagne LEIGNELAN ok Centre Val de Loire CARROTINE Corse ok Ile de France PROFDEB ok Languedoc Roussillon Midi Pyrénées SOPHIEPLUM1 ok Nord Pas de Calais Picardie ART02 ok Normandie nenette14 + HELENEDEC ???????????????????????Pays de la Loire ok Provence Alpes Côte d'Azur LYDIEDOSSANTOS Si je n'ai pas fait d'erreur, nous n'avons pas de nouvelle deCathy pour la Bourgogne Helene pour la Normandie mais "nenette14" veut bien nous rejoindre donc c'est bon et il nous manque toujours corse et pays de la loire. Profdeb, j'attends la fin de semaine et je remets le fichier des adresses à jour sur ce post si ça te va ! et après c'est parti !
Kekyelo Posté(e) 13 janvier 2016 Posté(e) 13 janvier 2016 Cathy m'a répondu en mp, elle est toujours partante!
Helenedec Posté(e) 13 janvier 2016 Posté(e) 13 janvier 2016 Je suis toujours partante pour la Normandie!!!
Nénette14 Posté(e) 14 janvier 2016 Posté(e) 14 janvier 2016 Ah ben maintenant qu'on a réunifié la Normandie, on va pas en mettre 2 dans le même rallye carte postales! Je le ferai une prochaine fois
Kekyelo Posté(e) 15 janvier 2016 Posté(e) 15 janvier 2016 Pour ma part, les envois se feront également après les vacances de février qui arrivent déjà dans 3 semaines en Lorraine...
leignelan Posté(e) 15 janvier 2016 Posté(e) 15 janvier 2016 Tout est très clair, merci beaucoup à Profdeb et Elodie. Pour ma part, je tente d'envoyer les courriers la première semaine de février (avant les vacances). E. Leignelan
manounou Posté(e) 16 janvier 2016 Posté(e) 16 janvier 2016 Pour moi ce sera après les vacances de Février, à très bientôt!!!!!
Gagliano Romain Posté(e) 22 janvier 2016 Posté(e) 22 janvier 2016 Bonjour On a besoin d'un petit coup de pouce !! Il s'agit de nous renvoyer une petite carte postale avec votre classe après réception de la notre ! http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/319367-projet-france-et-cartes-postales/page-1 Merci !
Messages recommandés