Aller au contenu

Mouvement en Isère tome 6


gigi38000

Messages recommandés

Dites, suite à mesure de carte j'ai eu un poste à td sur une ouverture qui a été annulée donc je suis en provisoire cette année.

Sur l'accusé réception je n'ai pas les points anciennetés dans le poste (2 ans en td, un an cette année) alors qu'on doit les conserver qd victime d'une mesure de carte, est-ce normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais surtout que tu devrais avoir de nouveau tes points de bonifs pour mesure de carte puisqu'ils ne t'ont pas bénéficié l'année dernière!

Pour ce qui est des points d'ancienneté, le problème est que tu étais sur un poste provisoire cette année alors est-ce qu'ils considèrent que cette année ne doit pas être prise en compte comme ancienneté dans le poste???? Si c'est ça, je suis d'accord c'est pas normal, tu n'y peux rien si l'ouverture a été annulée.

Contacte un syndicat pour te renseigner. Courage et tiens-nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les points fermeture ça vient au 2° accusé, par contre je suis d'accord avec toi s'il y a suspension de l'ancienneté car en provisoire...

Syndicats ne répondent pas au téléphone et drh personne non plus, je vais faire ma réclamation quand même on verra bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui fais bien la réclamation (attention date limite 15 avril!!!).

Tu pourras toujours recontacter les syndicats après les vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

pour ma part, je n'ai pas reçu d'accusé de réception.

J'ai eu l'Isère par permutation informatique ; je viens du Rhône. C'est peut-être la raison?

Vous avez eu votre accusé?

Je vais contacter les syndicats ou l'administration à la rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, reçu depuis un petit moment déjà.

Commence déjà par contacter l'administration et fais ensuite valider leur réponse par les syndicats.

Et Bienvenue dans notre magnifique département de l'Isère (mais pas grâce à son mouvement!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, jiji a dit :

Bonjour à tous ,

pour ma part, je n'ai pas reçu d'accusé de réception.

J'ai eu l'Isère par permutation informatique ; je viens du Rhône. C'est peut-être la raison?

Vous avez eu votre accusé?

Je vais contacter les syndicats ou l'administration à la rentrée.

J'ai eu ma mut l'année dernière et j'ai eu les mêmes "soucis".

Il faut que tu ailles voir dans ton iprof de l'Académie de Grenoble (iprof38). Pour te connecter tu utilises ton Numen comme mot de passe. De même ton adresse académique de Grenoble existe depuis les résultats de ta mutation 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/04/2018 à 09:15, zazavisa a dit :

J'ai eu ma mut l'année dernière et j'ai eu les mêmes "soucis".

Il faut que tu ailles voir dans ton iprof de l'Académie de Grenoble (iprof38). Pour te connecter tu utilises ton Numen comme mot de passe. De même ton adresse académique de Grenoble existe depuis les résultats de ta mutation 😉

Oui merci mais j'ai eu "une lumière" hier soir en me couchant et je suis allée voir sur mon iprof 38.

J'ai bien eu mon accusé!:heat:

zazavisa, où es-tu cette année?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 1 heure, jiji a dit :

Oui merci mais j'ai eu "une lumière" hier soir en me couchant et je suis allée voir sur mon iprof 38.

J'ai bien eu mon accusé!:heat:

zazavisa, où es-tu cette année?

Je suis sur Vienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour info : Je suis allée sur irpof aujourd'hui et j'ai pu voir mon temps de partiel sur autorisation pour l'année prochaine. il se trouve dans dossier / carrière/modalités de service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, vasilov a dit :

Bonjour,

Pour info : Je suis allée sur irpof aujourd'hui et j'ai pu voir mon temps de partiel sur autorisation pour l'année prochaine. il se trouve dans dossier / carrière/modalités de service.

Merci pour l'info, j'ai vu le mien aussi à ma grande surprise car je n'ai pas de poste à TD et l'année dernière je n'ai su que mon temps partiel était accepté qu'en juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...