Aller au contenu

Mouvement en Isère tome 6


gigi38000

Messages recommandés

@Grenouillette_  c'est sûr que c'est frustrant de voir des postes ASH vacants alors que tu seras cantonnée à des compléments de par ton affectation TRS. Mais comme dit Abel, demande à faire des compléments ASH, ce sera déjà une petite consolation. Bon courage à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nounou38 Merci :). Oui c'est vraiment frustrant. Au final j'ai vraiment l'impression d'avoir totalement foiré mon truc. Et je finis à TD sur une zone dans laquelle je ne veux pas rester (cette année oui mais après je voulais repartir dans le "sud"...).

Il y a quelque chose que je ne comprends pas en revanche : j'avais fait un voeu de zone en SEGPA. Deux postes étaient vacants. Mais dans les résultats sur le site du Snuipp, aucun n'apparaît... j'en déduis donc qu'ils n'ont pas été pourvus ! Comment est-ce possible ? J'ai vraiment l'impression qu'il y a des choses assez obscures dans ce mouvement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nounou, Abel, les postes obtenus à TD sur derniers voeux de zone on ne pouvait pas demander à ce qu'ils deviennent provisoire, il y a une époque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben si, c'est dans la note de service, 3* 4* ou 5* voeu de zone il faut faire la demande avant le 21 déc 2018.

Bon, ça ne change pas le fait que c'est un an pourri quand même:hug:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie oui... Demande vite à un syndicat, il y a eu tellement d'erreurs cette année (j'avais plein d'erreurs barèmes aussi sur l'AR2) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais réussir en faisant remonter cette erreur. Car ça veut dire que quelqu'un avec plus de points que toi aurait du l'avoir. 

Ca avait marché pour moi à l'inverse (ils avaient oublié mes bonif sur zone, j'ai vu qu'un poste avait été attribué avec moins de points que ce que j'aurais du avoir).

Bon courage en tout cas :clover: 

Il est vraiment tout pourri le mouvement dans votre département. :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, abel27 a dit :

Je viens de regarder un peu les postes. Sur l'agglo, il n'y a quasiment plus de postes "normaux" à des barèmes normaux.

A côté pareil. Il n'y a aucun aucun mouvement. Ca ne bouge plus du tout dans les écoles classiques.

2 collègues avec plus de 20 ans d'ancienneté restent sur leur poste. Y'a un bug quand même.

Dans mon école actuelle, au nord du Nord Isère, les postes sont partis à 4 points il y a deux ans. Cette année, il fallait 24 points pour en avoir un... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit le cas d'Abel où des erreurs de barêmes qui n'ont pas été rectifiées , il va peut-être y avoir encore quelques ajustements (avec d'éventuelles cascades). Donc est-ce qu'on peut s'attendre à avoir le résultat officiel avant la fin de la semaine? Pas sure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de la Capd d'hier (5 juin 2018), j'ai obtenu un poste à la Segpa du collège de VIZILLE.

Je souhaitais en priorité un poste dans la zone Matheysine, au plus près possible de Corps, car je vis dans les Hautes-Alpes. Si quelqu'un est intéressé par un échange de poste, n'hésitez pas à me contacter.

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ensemble du mouvement a été validé hier (à l'exception d'un poste) ; les infos individuelles devraient être toutes basculées sur iprof ce mercredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...