Aller au contenu

Mouvement en Isère tome 6


gigi38000

Messages recommandés

il y a 4 minutes, luluje a dit :

Bonjour à tous 

Mon syndicat vient d'envoyer un mail disant que le logiciel avait du être relancé aujourd'hui en raison d'une erreur...

Nouveaux résultats demain au mieux!

Ce mouvement n'en finit pas!

Je confirme, nous venons de recevoir une nouvelle liste : la modification impacterait 37 collègues, avec du mieux pour certains et du moins bien pour d'autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que mon résultat ne changera pas! Suis un peu au bord du craquage là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, cedau38 a dit :

Moi pareil, TR un jour, TR toujours ??!!

Perso j'ai fait une reconversion pour arriver dans ce métier à 35 ans, et je vois se rapprocher la retraite sans espoir d'avoir un jour un poste "normal" d'adjoint dans un périmètre raisonnable de chez moi. Tout ça pour ça !

Je suis exactement dans ton cas ! S'il faut attendre d'avoir 20 points pour un poste à TD je serai pratiquement en âge de prendre ma retraite quand je l'obtiendrai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, cedau38 a dit :

Grenoble V, je suis basée à Meylan. Je vais pas me plaindre, je suis qu'à 35mn de chez moi, mais comme déjà dit, j'ai pas signé pour ça (TR à vie)

 

il y a 13 minutes, Camoune a dit :

Je suis exactement dans ton cas ! S'il faut attendre d'avoir 20 points pour un poste à TD je serai pratiquement en âge de prendre ma retraite quand je l'obtiendrai...

Je suis dans le même cas que vous, je suis également une "reconvertie" depuis peu et pour l'instant, je suis contente de mon sort mais j'espère aussi avoir une classe un jour :)

Bon courage ! 

 

@Yulunga38, @abel27 je croise les doigts pour vous 🍀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De source syndicale

"L’administration nous a demandé de vérifier une nouvelle fois ces documents. Les résultats seront envoyés demain après 17 heures pour laisser le temps aux délégués du personnel de réaliser ce travail. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou, il y a 10 ans les postes partaient à peu de points en Nord Isère. Il en faut quand même une 20aine maintenant. :scratch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffff la misère..... 

Si en plus ils modifient plusieurs trucs après............ 

 

Bon courage ! 

 

Je rejoins votre constat je regarde chaque année par "curiosité", cette année quand on regarde des villes comme Villefontaine, Roussillon etc... Ca fait peur les barêmes.... 

Si jamais je souhaitais me rapprocher.... il me manque quelques 120 ans d'ancienneté pour avoir un poste vraiment proche de chez moi.... (ou 140 mdr)..... ou alors je fais encore une soixantaine d'enfants.... faut que j'en parle à mon homme....

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...