Posté(e) 6 juin 20188 a y a moyen de savoir qui sont ces 37 collègues ?? On a une arrivée au top sur l ecole ... on serait écoeuré si ça devait changer ...
Posté(e) 6 juin 20188 a il y a 15 minutes, abel27 a dit : Oh, tu as eu qqch ? tu étais trs non ? Ah oui, ça peut du coup être encore pire . Mais est-ce qu'il ne devrait pas y avoir une réaction en chaîne si 37 collègues sont modifiées ? Oui mais là je viens d'avoir trs sur ma circo; 12 ans que je demande ce poste, je le touche enfin du bout des doigts... Rassurez-moi, pour la majorité d'entre nous ça ne modifiera pas résultat, si???
Posté(e) 6 juin 20188 a il y a 3 minutes, amelie38 a dit : y a moyen de savoir qui sont ces 37 collègues ?? On a une arrivée au top sur l ecole ... on serait écoeuré si ça devait changer ... Ah oui super arrivée ! Ça va encore consolider votre ambiance d'équipe ! Pour ma part, pareil, j'étais sur un petit nuage depuis hier soir, j'espère pouvoir y retourner très vite !
Posté(e) 6 juin 20188 a il y a 19 minutes, dodie38 a dit : Ah oui super arrivée ! Ça va encore consolider votre ambiance d'équipe ! Pour ma part, pareil, j'étais sur un petit nuage depuis hier soir, j'espère pouvoir y retourner très vite ! j etais au tel avec lui ... il m a dit pour toi !! Cool !! Oui on a le depart qu il fallait et la meilleure arrivée possible ! @dd38 y a pas moyen de savoir avant 17h demain ??
Posté(e) 6 juin 20188 a Il y a 1 heure, amelie38 a dit : j etais au tel avec lui ... il m a dit pour toi !! Cool !! Oui on a le depart qu il fallait et la meilleure arrivée possible ! @dd38 y a pas moyen de savoir avant 17h demain ?? En MP...
Posté(e) 7 juin 20188 a Le Se-unsa parle d'une mesure de carte qui n'a pas été prise en compte. C'est vraiment fou ce logiciel, les autres départements utilisent quelque chose de + performant ? Pourquoi l'Isère est à la rue avec le sien ? J'espère que les 37 concernés ont reçu un courriel de la part de l'administration, qui communique quand même très peu en règle générale. Heureusement qu'on a le relai syndical. Courage pour l'attente !
Posté(e) 7 juin 20188 a il y a 9 minutes, chamboultou a dit : Le Se-unsa parle d'une mesure de carte qui n'a pas été prise en compte. C'est vraiment fou ce logiciel, les autres départements utilisent quelque chose de + performant ? Pourquoi l'Isère est à la rue avec le sien ? J'espère que les 37 concernés ont reçu un courriel de la part de l'administration, qui communique quand même très peu en règle générale. Heureusement qu'on a le relai syndical. Courage pour l'attente ! Franchement je ne pense pas ...
Posté(e) 7 juin 20188 a il y a 17 minutes, shreky38 a dit : C'est ce que je venais dire aussi Cette attente m'est vraiment difficile tu m etonnes ! Tu avais eu qqchose ?
Posté(e) 7 juin 20188 a à l’instant, amelie38 a dit : tu m etonnes ! Tu avais eu qqchose ? Oui avec un petit barème et impliquant de gros changements de vie, d'où ce stress..