Posté(e) 7 juin 20188 a Je pense qu'ils sont plus affairés à faire les vérifs qu'à penser à réactualiser l'horaire donné! Ils en font déjà beaucoup pour nous !
Posté(e) 7 juin 20188 a Je ne comprends pas pourquoi la dsden a encore besoin d'un mois pour nous donner les résultats... 1er mouvement en juillet, c'est inadmissible!
Posté(e) 7 juin 20188 a il y a 6 minutes, Yulunga38 a dit : Je ne comprends pas pourquoi la dsden a encore besoin d'un mois pour nous donner les résultats... 1er mouvement en juillet, c'est inadmissible! c'est une erreur Yu à mon avis !
Posté(e) 7 juin 20188 a il y a 14 minutes, Nounou38 a dit : Je pense qu'ils sont plus affairés à faire les vérifs qu'à penser à réactualiser l'horaire donné! Ils en font déjà beaucoup pour nous ! une publi express sur FB ça prend 15secondes 😉 .... surtout s'il y a 2200 personnes dans l'attente !!!
Posté(e) 7 juin 20188 a J'espère bien oui, que c'est une erreur, tout ne va pas retourner ce n'est pas possible ! Et 1 jour pour consulter hihi ; ça doit être du 9 juin au 10 juillet
Posté(e) 7 juin 20188 a Merci Anache et les syndicats. Espérons vendredi dernier deadline avant le weekend...
Posté(e) 7 juin 20188 a il y a 3 minutes, amelie38 a dit : est-ce qu'on sait pourquoi la DSDEN n'a pas validé ..??? Très bonne question ! A priori pas de changement pour moi sous réserve de validation de la dasen mais je n'arrive pas à me réjouir tant que ce n'est pas officiel!