Posté(e) 7 juin 20188 a Il y a 11 heures, amelie38 a dit : y a moyen de savoir qui sont ces 37 collègues ?? On a une arrivée au top sur l ecole ... on serait écoeuré si ça devait changer ... Une arrivée d'un collègue qu'on a connu stagiaire, il y a longtemps ? 😁 c'est cool ça !
Posté(e) 7 juin 20188 a il y a 19 minutes, métraice a dit : Une arrivée d'un collègue qu'on a connu stagiaire, il y a longtemps ? 😁 c'est cool ça ! yes ... on a trop hate !!
Posté(e) 7 juin 20188 a Et les résultats de 17h seront officiels ou ça peut encore changer ? Parce que j'ai mon conseil d'école ce soir et du coup je ne vais pas pouvoir annoncer mon départ....
Posté(e) 7 juin 20188 a Il y a 2 heures, dodie38 a dit : Et les résultats de 17h seront officiels ou ça peut encore changer ? Parce que j'ai mon conseil d'école ce soir et du coup je ne vais pas pouvoir annoncer mon départ.... tu as obtenu un poste où ?
Posté(e) 7 juin 20188 a il y a 12 minutes, abel27 a dit : Apparemment, ça ne change rien pour moi, je suis pas dans les 37... Comment le sais tu?
Posté(e) 7 juin 20188 a non j actualise la page du snuipp toutes les 10sec... D apres L. les soucis c etait haut gresivaudan
Posté(e) 7 juin 20188 a Le message sur i-prof : ils sont fous!!!! Du 9 juillet 2018 au 10 juillet 2018 Consultez le résultat de votre demande de mutation
Posté(e) 7 juin 20188 a à l’instant, Mumu38 a dit : Le message sur i-prof : ils sont fous!!!! Du 9 juillet 2018 au 10 juillet 2018 Consultez le résultat de votre demande de mutation 😮
Posté(e) 7 juin 20188 a il y a 18 minutes, bertaga a dit : Du coup, il n'y aurait qu'une zone touchée ? le pb viendrait de là mais avec la cascade ça peut toucher ailleurs .... après c'est des paroles raportées .. peut être pas fiable ...???
Posté(e) 7 juin 20188 a Toujours pas de nouvelles ??? Je croyais qu'on devait avoir les résultats à 17h👿